le 24-11-2021 16:10
Bonjour,
Mi-octobre, je décide de changer d'offre et de passer à la fibre optique. Après une intervention planifiée mais non tenue, un nouveau rendez-vous est pris.
L'installation de la fibre optique à mon domicile a été une catastophe :
- La prise ADSL a été coupée pour tirer la fibre, et a été laissée à même le sol
- 2 trous ont été faits dans le mur et du papier a été abîmé
- Aucun nettoyage n'a été fait après le passage du technicien, au domicile et dans la rue (carton qui traîne, bout de fibre,...)
Après 1h de chat avec le service client ce jour :
1) On me propose d'abord de refaire venir un technicien pour réparer les dégâts (?!?) avec des frais de 69 euros...
2) Puis on me demande de faire un dépôt dans l'application Dommage Réseau
3) Finalement on me demande d'écire au service client par courrier en y joignant des photos
N'y a-t-il pas un outil plus simple que le courrier pour faire une réclamation ?
Je joins une photo de mon installation après le passage du technicien...
le 10-12-2021 17:05
Bonjour @tdubaele,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse dû à un dysfonctionnement à notre niveau.
Si vous avez toujours besoin de mes services, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !