25-01-2022 15:51 - modifié 25-01-2022 18:56
Bonjour à tous,
Je viens de demander via le chat le déménagement de ma ligne Fibre et j'ai découvert dans le mail de confirmation que l'installation expert (facturée 89€) avait été activée d'office sans que je demande quoi que ce soit lors du chat ni même que le sujet ne soit abordé.
J'ai recontacté le chat pour demander que cette option soit annulée et l'on me répond que c'est impossible, que j'ai validé cette option (ce qui est faux) et qu'elle sera facturée. Je mets de côté le manque total de respect de mon interlocuteur qui a mis fin de manière unilatérale à la conversation sans la moindre forme de politesse.
J'ai conservé les transcriptions de mes 2 échanges.
Seule solution proposée : attendre que cela soit facturé et faire une réclamation.
Suis-je le seul à avoir subi cette vente forcée ?
Je suis client Orange / Sosh depuis plus de 10 ans, c'est inacceptable de traiter ses clients fidèles de la sorte. Je lance les recherches pour changer d'opérateur.
Merci pour vos lumières
le 27-01-2022 16:00
@MarckC,
Dans votre dossier, je ne retrouve pas ce mail. N'en tenez pas compte.
Je tiens à vous rassurer, pour le rendez-vous de technicien du 18 févier, uniquement le raccordement de votre logement à la fibre optique.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 23:21
le 27-01-2022 09:32
Bonjour @MarckC,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-01-2022 13:34
Bonjour @MarckC,
Je suis ravie de poursuivre la suite de nos échanges.
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que l'installation experte n'est pas présente. Uniquement l'installation de la fibre à votre logement et par la suite, c'est à vous d'effectuer les branchements des équipements.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2022 15:52
Bonjour @Maeva_M ,
Merci pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle.
Par contre ce n'est pas cohérent avec l'email que j'ai reçu le 25/01 à 14h45 :
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Ce mail est-il incorrect et dois-je donc l'ignorer ?
Merci encore,
le 27-01-2022 16:00
@MarckC,
Dans votre dossier, je ne retrouve pas ce mail. N'en tenez pas compte.
Je tiens à vous rassurer, pour le rendez-vous de technicien du 18 févier, uniquement le raccordement de votre logement à la fibre optique.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2022 17:41
le 27-01-2022 17:53
@MarckC,
Je vous en prie c'est avec plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon déménagement.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2024 11:29
Bonjour @Alice92imx
Je suis navré de lire que vous avez été facturée pour une prestation non demandée 😣
Je comprends votre ressenti, il est légitime.
Je vous rassure, je vais faire le point avec vous sur cette situation, nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer (en message privé) votre nom, prénom, numéro de mobile et, pour finir, votre numéro de ligne fixe ?
Cliquez simplement sur ce lien, et je vous y retrouve tout de suite 😉
D'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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