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Installation expert non demandée, mise d'office et non annulable

MarckC
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de demander via le chat le déménagement de ma ligne Fibre et j'ai découvert dans le mail de confirmation que l'installation expert (facturée 89€) avait été activée d'office sans que je demande quoi que ce soit lors du chat ni même que le sujet ne soit abordé.


J'ai recontacté le chat pour demander que cette option soit annulée et l'on me répond que c'est impossible, que j'ai validé cette option (ce qui est faux) et qu'elle sera facturée. Je mets de côté le manque total de respect de mon interlocuteur qui a mis fin de manière unilatérale à la conversation sans la moindre forme de politesse. 
J'ai conservé les transcriptions de mes 2 échanges.


Seule solution proposée : attendre que cela soit facturé et faire une réclamation.

Suis-je le seul à avoir subi cette vente forcée ? 
 

Je suis client Orange / Sosh depuis plus de 10 ans, c'est inacceptable de traiter ses clients fidèles de la sorte. Je lance les recherches pour changer d'opérateur.

 

Merci pour vos lumières

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

@MarckC

Dans votre dossier, je ne retrouve pas ce mail. N'en tenez pas compte.

Je tiens à vous rassurer, pour le rendez-vous de technicien du 18 févier, uniquement le raccordement de votre logement à la fibre optique. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarckC 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @MarckC,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MarckC

Je suis ravie de poursuivre la suite de nos échanges. 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que l'installation experte n'est pas présente. Uniquement l'installation de la fibre à votre logement et par la suite, c'est à vous d'effectuer les branchements des équipements. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarckC
Apprenti sosheur

Bonjour @Maeva_M ,

 

Merci pour votre réponse,  c'est une bonne nouvelle.

 

Par contre ce n'est pas cohérent avec l'email que j'ai reçu le 25/01 à 14h45 : 

 

RDV de raccordement Fibre avec installation experte
 
 
 
 
N° de mobile : XX
N° client : XXX
Réf. mail : RACH00944
 
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr  
 
 
 
Bonjour,
 
Vous venez de souscrire une offre Fibre, avec installation experte.
La mise en service de votre offre nécessite l'intervention d'un de nos techniciens.
Pour faciliter cette intervention, nous vous invitons à préparer ce rendez-vous.
La brochure ci-jointe vous détaille les quelques points à préparer.
Cela vous permettra d'être raccordé à la fibre dans les meilleurs délais.
 
   
   
   
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh

 

Ce mail est-il incorrect et dois-je donc l'ignorer ?

 

Merci encore,

Maeva_M
Webconseiller

@MarckC

Dans votre dossier, je ne retrouve pas ce mail. N'en tenez pas compte.

Je tiens à vous rassurer, pour le rendez-vous de technicien du 18 févier, uniquement le raccordement de votre logement à la fibre optique. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarckC
Apprenti sosheur

Merci @Maeva_M , il ne reste plus qu'à déménager.

 

Bonne fin de journée à vous

Maeva_M
Webconseiller

@MarckC

Je vous en prie c'est avec plaisir. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon déménagement.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Alice92imx


Je suis navré de lire que vous avez été facturée pour une prestation non demandée 😣

Je comprends votre ressenti, il est légitime.


Je vous rassure, je vais faire le point avec vous sur cette situation, nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer (en message privé) votre nom, prénom, numéro de mobile et, pour finir, votre numéro de ligne fixe ?

Cliquez simplement sur ce lien, et je vous y retrouve tout de suite 😉



D'ici là, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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