le 08-04-2020 10:48
Bonjour,
Je déménage le 1er mai, j'ai donc demandé un déménagement de ma ligne internet ainsi que l'installation de la fibre dans mon nouvel appartement.
On devait me rappeler pour définir une date d'installation mais cela a été fait sans m'appeler. Je me retrouve avec une installation le 15 mai.
Avec les conditions actuelles, j'ai impérativement besoin de ma ligne internet pour le travail (télétravail). Je ne pourrai donc pas passer 2 semaines sans internet chez moi.. Je voudrais savoir si il est possible d'avancer la date d'installation ?
Merci d'avance.
le 08-04-2020 17:39
Bonjour @stephrem
Merci pour votre réponse. C'est un conseiller Sosh que j'ai contacté depuis l'e-chat qui m'a demandé de mettre ce message sur le forum.
Entre temps, Un technicien m'a rappelé et j'ai pu avoir une nouvelle date d'installation qui me convient mieux !
Problème résolu donc.
le 08-04-2020 10:55
Bonjour @Bertu12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2020 17:39
Bonjour @stephrem
Merci pour votre réponse. C'est un conseiller Sosh que j'ai contacté depuis l'e-chat qui m'a demandé de mettre ce message sur le forum.
Entre temps, Un technicien m'a rappelé et j'ai pu avoir une nouvelle date d'installation qui me convient mieux !
Problème résolu donc.
le 08-04-2020 17:48
le 09-04-2020 11:34
vs êtes sur paris ? Pke apparemment sur paris ils ne se déplacent pas ....
le 09-04-2020 15:31
Non pas sur Paris, Rodez dans l'Aveyron. Beaucoup plus petit