Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation offre experte fibre 89€ ... quelle entourloupe ?!!!

Bonjour,

 

Etant abonné chez Sosh en ADSL, j'ai enfin le droit a la fibre ! J'appelle donc le service client pour la migration, on prends RDV pour l'installation de la fibre, le texto pour confirmer le SEPA etc ....

 

Je lis le mail récapitulatif et la qu'est ce que je vois ? 89€ pour une installation experte que j'aurais demandé ??? c'est une blague :

 

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

 

Je trouve ça honteux de la part de la personne que j'ai eu au téléphone, a aucun moment je n'ai demandé ce type d'accompagnement, accompagnement que je n'ai nullement besoin !!

 

Bref, je vais devoir rappeler le service client pour quelque chose que je n'ai pas demandé !!

2 réponses2

Bonjour @Kahun 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Suite et fin de cette mésaventure Sosh !!!

 

Je contacte le SAV via le web pour resilier l'offre vu que je n'ai pas demandé a avoir cette "offre".

la personne m'informe qu'on ne peut pas resilier l'offre experte uniquement, mais me propose de resilier la premiere offre pour en crée une nouvelle.

Je me dit pourquoi pas.

 

le lendemain, je recois pas un SMS, mais deux SMS pour me dire de recuperer 2 Livebox .... Je verifie et je vois bien 2 activations en cours dans le suivi de commande .... je crois réver !!

 

Je recontacte cette fois ci Sosh mais via Twitter, la, la personne me dit qu'on peut garder la premiere offre en supprimant l"offre experte, ou garder la seconde crée par l'autre personne, mais vu qu'il s'agit d'une création, il y aura 50€ de résiliation de la ligne ADSL !!!

Pour la résiliation il m'informe ne pouvoir rien faire et qu'une personne va me rappeler le lendemain pour s'en occuper.

 

L'appel en question, ce n'est pas le lendemain mais le jour même, pour tomber sur une personne qui m'informe qu'elle ne peut rien faire et que je dois appeler un autre service ....

Je lui indique mon incompréhension et que je n'appellerais personne d'autre ..... Elle m'as raccroché au nez !!!!!!!!

 

Je me lache a nouveau sur Twitter et contacte a nouveau Sosh via l'interface Web.

Je tombe enfin sur une personne compétente, et qui a eu le mérite de s'excusez de ce que j'ai subit et du coup du téléphone, et qui prends en charge du coup les deux résiliations des deux lignes fibre.

J'ai eu peur quand elle m'as dit que j'aurais une confirmation d'ici quelques jours, mais je n'avais pas fini de parler avec elle que j'ai recu les deux texto d'annulation.

 

Soulagé !!!

 

En parallèle, sans que je demande rien, a chaque intervention d'une personne, le temps d'installation de la fibre augmentait ...

 

sur 5/6 personnes contactés, seule la derniere a fait preuve de transparence, de compétence et c'est excusés.

 

Comment on peut lancer deux offres fibres, envoyé deux livebox sans se posé de questions ?

 

Ce qui est sur, c'est que ca m'as refroidi et que je vais pour le moment rester en ADSL.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour