Changer mon offre, mes options - Déménager

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Je n'ai toujours pas mon nouveau numéro de mobile

Bonsoir, j'ai effectué une demande de changement de numéro mobile, j'ai bien reçu un mail et le sms comme quoi la demande à été prise en compte et que le nouveau numéro sera effectif dans les 48h.

Or cela fait maintenant 72h et aucune nouvelle de ma demande et pas de nouveau numéro.... comment est ce que je dois procéder pour la suite svp?

2 réponses2

Bonjour @loc68 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @loc68,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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