le 04-02-2025 13:44
Bonjour,
Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile à ma fille. J'ai essayé de le faire depuis Mon espace client mais je continue à recevoir le même message d'erreur : Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession.
J'ai lu en ligne que : « Pour accéder à la validation de la cession, il est nécessaire de s’identifier directement depuis les lignes Mobile Sosh concernées sur le site www.sosh.fr. Le fait de s’identifier avec une adresse mail Orange et d’accéder à tous vos contrats (Orange et Sosh) sur un même espace client, ne vous permettra pas de valider la cession ».
Mais comment puis-je me connecter en utilisant mon numéro de téléphone portable Sosh si je ne l'ai jamais fait auparavant et que je n'ai jamais créé de mot de passe pour connecter avec le numéro de téléphone portable Sosh? Avant, je me connectais toujours avec une adresse e-mail.
Merci d'avance pour votre aide
04-02-2025 15:07 - modifié 04-02-2025 15:09
Bonjour @Gala1231
Dès souscription et activation d'un forfait mobile, l'espace client est créé. Il suffit de se connecter avec le numéro de mobile et cliquer sur mot de passe oublié. Celui-ci sera transmis par SMS sur le numéro de téléphone concerné ou le vôtre, si vous avez mis votre numéro de téléphone dans l'onglet compte.
04-02-2025 15:07 - modifié 04-02-2025 15:09
Bonjour @Gala1231
Dès souscription et activation d'un forfait mobile, l'espace client est créé. Il suffit de se connecter avec le numéro de mobile et cliquer sur mot de passe oublié. Celui-ci sera transmis par SMS sur le numéro de téléphone concerné ou le vôtre, si vous avez mis votre numéro de téléphone dans l'onglet compte.
le 04-02-2025 19:02
Bonjour, j'ai le même problème mais avec une box internet ... je souhaite céder le contrat qui est à mon nom à ma colocataire car je pars de l'appartement. pouvez-vous m'aider svp ?
le 05-02-2025 09:15
Bonjour,
Cela a fonctionné, merci beaucoup pour votre aide!
le 05-02-2025 09:30
le 05-02-2025 11:13
Bonjour
Ravi pour vous ! 😀