annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre

Gala1231
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile à ma fille. J'ai essayé de le faire depuis Mon espace client mais je continue à recevoir le même message d'erreur : Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession.

J'ai lu en ligne que : « Pour accéder à la validation de la cession, il est nécessaire de s’identifier directement depuis les lignes Mobile Sosh concernées sur le site www.sosh.fr. Le fait de s’identifier avec une adresse mail Orange et d’accéder à tous vos contrats (Orange et Sosh) sur un même espace client, ne vous permettra  pas de valider la cession ».

Mais comment puis-je me connecter en utilisant mon numéro de téléphone portable Sosh si je ne l'ai jamais fait auparavant et que je n'ai jamais créé de mot de passe pour connecter avec le numéro de téléphone portable Sosh? Avant, je me connectais toujours avec une adresse e-mail.

 Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gala1231 

Dès souscription et activation d'un forfait mobile, l'espace client est créé. Il suffit de se connecter avec le numéro de mobile et cliquer sur mot de passe oublié. Celui-ci sera transmis par SMS sur le numéro de téléphone concerné ou le vôtre, si vous avez mis votre numéro de téléphone dans l'onglet compte.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gala1231 

Dès souscription et activation d'un forfait mobile, l'espace client est créé. Il suffit de se connecter avec le numéro de mobile et cliquer sur mot de passe oublié. Celui-ci sera transmis par SMS sur le numéro de téléphone concerné ou le vôtre, si vous avez mis votre numéro de téléphone dans l'onglet compte.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Ninaiak
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème mais avec une box internet ... je souhaite céder le contrat qui est à mon nom à ma colocataire car je pars de l'appartement. pouvez-vous m'aider svp ? 

Gala1231
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela a fonctionné, merci beaucoup pour votre aide!

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Ninaiak 

Je vous invite à consulter notre FAQ dédié aux cessions de contrat. 

N'hésitez pas à m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Ravi pour vous ! 😀

Les messages privés seront supprimés.