annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis plus chez moi, donc je me sers uniquement de mon mobile avec des factures de 63 €,

Myr19
Apprenti sosheur

J'utilise uniquement mon mobile et pense ne pas exagérer ma consommation, je paie 63 € par mois, c'est onéreux, comment changer d'offre. Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Déjà, commencer par dire bonjour et merci, nous sommes sur un forum :-).

Ensuite, pourquoi payez-vous cette somme ? Est-ce des achats multimédia et sms+ ? rechargement de mobile ? Vous pouvez changer d'offre mobile depuis l'application MySosh > contrat et options >gérer votre offre et options > changer d'offre. Si vous optez pour une série limitée, il faudra ouvrir une seconde ligne.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >