le 07-08-2025 11:37
Bonjour, mon père étant décédé je suis revenu vivre chez ma mère et j'ai récupéré la ligne ainsi que l'espace Sosh dans ce logement. Comme son prénom apparait toujours en haut à droite sur l'écran, j'ai fait la demande de changement de prénom pour y mettre le miens et on me demande une copie recto verso de ma CNI, après avoir effectué cela, j'ai reçu cette réponse :
Nous avons bien reçu vos pièces jointes mais malheureusement elles ne permettent pas de procéder à votre changement d'état civil. En effet, elles correspondent à certaines des pièces justificatives nécessaires pour une cession de ligne à un tiers et non à la liste des documents requis pour un changement d'état civil.
J'aimerais simplement changer le prénom sur cet espace et non faire une cession de ligne, quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider car je n'arrive à avoir personne dans leurs services et le tchat ne comprend pas ma question.
Merci d'avance
le 07-08-2025 15:14
Bonjour @Dominique63
comme votre père est décédé en effet il faut faire une cession pas un changement de prénom.
Désolé pour vous mais pas le choix. ´
Une cession ne changera rien au contrat, mot de passe de l’espace client etc…
le 07-08-2025 15:14
Bonjour @Dominique63
comme votre père est décédé en effet il faut faire une cession pas un changement de prénom.
Désolé pour vous mais pas le choix. ´
Une cession ne changera rien au contrat, mot de passe de l’espace client etc…
le 07-08-2025 18:59
Merci pour votre réponse
le 07-08-2025 20:42
Avec plaisir ^^