annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis a l'etranger et jene recois pas les SMS de ma banque malgre la souscription au Pass Evasion1

SANSANSAN92
Mini sosheur

Bonjour a toutes et a tous, 

Je suis actuellement au Rwanda. J'ai souscrit a un Pass Evasion1 pour pouvoir notamment recevoir des SMS pendant que je suis a l'etranger. J'ai fait le test avec une amie et ca marche. Cependant, je ne recois pas les SMS de ma banque avec lien d'activation pour mes differentes operations. Quelqu'un saurait-il pourquoi? ou tout simplement que faire pour recevoir ces SMS avec liens d'activations? 

Merci de votre aide. 

Bonne journee a toutes et a tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SANSANSAN92 

Je prends connaissance de votre message, et dans le cas que vous rencontrez, nous n'aurons aucun périmètre d'action, je suis navré.
Si vous recevez les autres SMS, votre ligne n'a pas d'anomalie.
Je vous invite donc à contacter votre banque et à lui exposer la situation.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SANSANSAN92 

 

même sans pass la réception des sms est gratuite dans le monde entier. 

Bonjour @stephrem85 

Oui c'est aussi ce que j'ai lu sur le site Sosh etc. mais apparemment ca n'est pas le cas partout. Ou bien ca ne concerne pas tous les types de SMS. Je recois les SMS publicitaires, ceux de particuliers mais pas ceux de la banque...

Toujours a l'ecoute si quelqu'un sait pourquoi.

Merci

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SANSANSAN92 

Je prends connaissance de votre message, et dans le cas que vous rencontrez, nous n'aurons aucun périmètre d'action, je suis navré.
Si vous recevez les autres SMS, votre ligne n'a pas d'anomalie.
Je vous invite donc à contacter votre banque et à lui exposer la situation.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !