Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je suis a l'etranger et jene recois pas les SMS de ma banque malgre la souscription au Pass Evasion1

Bonjour a toutes et a tous, 

Je suis actuellement au Rwanda. J'ai souscrit a un Pass Evasion1 pour pouvoir notamment recevoir des SMS pendant que je suis a l'etranger. J'ai fait le test avec une amie et ca marche. Cependant, je ne recois pas les SMS de ma banque avec lien d'activation pour mes differentes operations. Quelqu'un saurait-il pourquoi? ou tout simplement que faire pour recevoir ces SMS avec liens d'activations? 

Merci de votre aide. 

Bonne journee a toutes et a tous.


Solutions approuvées

Bonjour @SANSANSAN92 

Je prends connaissance de votre message, et dans le cas que vous rencontrez, nous n'aurons aucun périmètre d'action, je suis navré.
Si vous recevez les autres SMS, votre ligne n'a pas d'anomalie.
Je vous invite donc à contacter votre banque et à lui exposer la situation.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @SANSANSAN92 

 

même sans pass la réception des sms est gratuite dans le monde entier. 

Bonjour @stephrem85 

Oui c'est aussi ce que j'ai lu sur le site Sosh etc. mais apparemment ca n'est pas le cas partout. Ou bien ca ne concerne pas tous les types de SMS. Je recois les SMS publicitaires, ceux de particuliers mais pas ceux de la banque...

Toujours a l'ecoute si quelqu'un sait pourquoi.

Merci

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @SANSANSAN92 

Je prends connaissance de votre message, et dans le cas que vous rencontrez, nous n'aurons aucun périmètre d'action, je suis navré.
Si vous recevez les autres SMS, votre ligne n'a pas d'anomalie.
Je vous invite donc à contacter votre banque et à lui exposer la situation.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour