le 25-06-2024 22:55
Bonjour,
C'est simple j'ai pris le forfait 9.99 pour 80Go le mois dernier pour ma fille mais j'ai mal évalué sa consommation et elle consomme plus!
comme elle vit isolé et que c'est son seul accès à internet, c'est important pour elle. Je voudrais basculer sur celui à 12.99€ pour 130Go comme droit à l'erreur.
Est-ce que Sosh est souple ou non dans ce cas là. Comment faire ?
Sinon je pars chez B&You.
Merci pour vos conseils
le 26-06-2024 06:29
Bonjour @Ender75
Il faut aller sur son espace client ou l'application " MySosh " ,connecté à son compte > Changer de forfait et regarder ce qui est proposé.
le 26-06-2024 08:23
Bonjour,
Il n'y a pas de "droit à l'erreur" mais un "droit de rétractation". Il faut contacter le service client durant la période de rétractation pour changer. Ensuite, ça ne sera plus possible et il faudra effectivement changer d'opérateur.