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Je viens de souscrire un forfait pour ma fille mais je me suis trompé sur sa consommation

Ender75
Aspirant sosheur

Bonjour,
C'est simple j'ai pris le forfait 9.99 pour 80Go le mois dernier pour ma fille mais j'ai mal évalué sa consommation et elle consomme plus!
comme elle vit isolé et que c'est son seul accès à internet, c'est important pour elle. Je voudrais basculer sur celui à 12.99€ pour 130Go comme droit à l'erreur.
Est-ce que Sosh est souple ou non dans ce cas là. Comment faire ?
Sinon je pars chez B&You.
Merci pour vos conseils

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ender75 

 

Il faut aller sur son espace client ou l'application " MySosh " ,connecté à son compte  > Changer de forfait et regarder ce qui est proposé. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Il n'y a pas de "droit à l'erreur" mais un "droit de rétractation". Il faut contacter le service client durant la période de rétractation pour changer. Ensuite, ça ne sera plus possible et il faudra effectivement changer d'opérateur.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...