le 08-12-2025 19:04
Bonjour,
J'essaye de récupérer un justificatif de domicile dans mon espace comme je l'ai déjà fait auparavant, mais j'ai cette erreur a chaque fois.
J'ai tenté sur plusieurs jours, avec différents navigateurs
Merci pour votre assistance
le 10-12-2025 15:40
Bonjour @FranckV_
J'ai trouvé le défaut, cela proviens d'un contrat résilié qui empêche d'accéder au document.
Il fallut que je supprime le contrat et m'identifie avec un autre compte pour trouver le justificatif.
Il a un mélange dans l'espace client entre plusieurs contrats, il faut s'identifier avec un compte pour chaque contrat ou les dissocier.
Résolu - bonne journée
le 08-12-2025 21:00
Bonjour @fcom2
Depuis l'application MySosh > Accueil > Compte > Documents contractuels > Besoins d'un justificatif de domicile > Télécharger.
le 09-12-2025 09:12
Bonjour @fcom2,
Suite aux conseils, d' @rolandK avez-vous de nouveau accès à vos justificatifs ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 11:28
Bonjour @Max_C
Malheureusement non, c’est toujours bloqué.
voir ma capture d’écran
« Vos justificatifs sont indisponibles «
j’ai déjà été à de multiples reprises sur ce lien et il y a toujours le même message.
j’ai également tenté sur l’appli mobile, idem.
le 10-12-2025 11:42
@fcom2,
Si, je comprends bien, vous rencontrez ce souci autant sur votre Espace client Sosh depuis votre ordinateur que sur l'application MySosh.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite, comme demandé par mon collègue Max, à me transmettre par message privé :
Je reste disponible pour vous accompagner dans la résolution de ce problème.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 15:40
Bonjour @FranckV_
J'ai trouvé le défaut, cela proviens d'un contrat résilié qui empêche d'accéder au document.
Il fallut que je supprime le contrat et m'identifie avec un autre compte pour trouver le justificatif.
Il a un mélange dans l'espace client entre plusieurs contrats, il faut s'identifier avec un compte pour chaque contrat ou les dissocier.
Résolu - bonne journée