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Justificatif de domicile indisponible

fcom2
Sosheur

Bonjour,

J'essaye de récupérer un justificatif de domicile dans mon espace comme je l'ai déjà fait auparavant, mais j'ai cette erreur a chaque fois.
J'ai tenté sur plusieurs jours, avec différents navigateurs

Merci pour votre assistance  

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fcom2
Sosheur

Bonjour @FranckV_ 

J'ai trouvé le défaut, cela proviens d'un contrat résilié qui empêche d'accéder au document.
Il fallut que je supprime le contrat et m'identifie avec un autre compte pour trouver le justificatif.

Il a un mélange dans l'espace client entre plusieurs contrats, il faut s'identifier avec un compte pour chaque contrat ou les dissocier.
Résolu - bonne journée

 

  

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5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fcom2 

Depuis l'application MySosh > Accueil > Compte > Documents contractuels > Besoins d'un justificatif de domicile > Télécharger. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @fcom2,

Suite aux conseils, d' @rolandK avez-vous de nouveau accès à vos justificatifs ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fcom2
Sosheur

Bonjour @Max_C 

Malheureusement non, c’est toujours bloqué. 
voir ma capture d’écran 

« Vos justificatifs sont indisponibles « 

j’ai déjà été à de multiples reprises sur ce lien et il y a toujours le même message. 
j’ai également tenté sur l’appli mobile, idem. 

 

 

 

FranckV_
Webconseiller

@fcom2,

Si, je comprends bien, vous rencontrez ce souci autant sur votre Espace client Sosh depuis votre ordinateur que sur l'application MySosh.

Pour vous apporter mon aide, je vous invite, comme demandé par mon collègue Max, à me transmettre par message privé :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de ligne fixe
  • Votre adresse complète
  • Votre numéro de mobile




Je reste disponible pour vous accompagner dans la résolution de ce problème.

Belle journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fcom2
Sosheur

Bonjour @FranckV_ 

J'ai trouvé le défaut, cela proviens d'un contrat résilié qui empêche d'accéder au document.
Il fallut que je supprime le contrat et m'identifie avec un autre compte pour trouver le justificatif.

Il a un mélange dans l'espace client entre plusieurs contrats, il faut s'identifier avec un compte pour chaque contrat ou les dissocier.
Résolu - bonne journée