annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La fidélité ne paye jamais

manux_78
Sosheur occasionnel

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.

22 réponses22

manux_78
Sosheur occasionnel

@JP572  a écrit :

@manux_78  a écrit :

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.


Bonjour Un conseiller m'a confirmé que, en tant qu'ancien client nous n'avions pas droit à ces nouveaux forfaits. Nous avons 4 ttéléphones chez sosh mais cela va changer. Écoeurés. Merci sosh  

 

 


CQFD. Et pour ma part, c'est fait, j'ai quitté Sosh. Par décence, je ne dis pas où je suis allé m'inscire pour mes deux forfaits mobiles, mais il y a encore mieux (prix/volume de données) avec un vrai réseau en propre national. Ca fait partie des 3 historiques...

Anna35
Sosheur occasionnel

J'ai eu la meme réponse d'un conseiller. J'ai également 4 lignes et nous avons changé d'opérateur pour ne pas changer de numeros de téléphone...

Merci sosh

Bye bye @manux_78 @Anna35 👋 👋