Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

La fidélité ne paye plus

Bonjour,

 

Il semble que la fidélité ne soit pas récompensée quand je vois les offres pour attirer de nouveaux abonnés. Il faut donc résilier et aller voir ailleurs pour ne pas se sentir floué et/ou oublié, CQFD.

Bonne soirée à tous

 

6 réponses6

Bonjour,

 

Ce n'est pas franchement une surprise ni une exclusivité de Sosh. C'est pareil partout...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non chez red si une nouvelle offre est plus intéressante vous pouvez en bénéficiez en faisant la demande surtout si ça fait longtemps que vous êtes clients

Vraiment ? La vision que l'on a "à l'extérieur" n'est pas la même quand on est client...

 

Je te laisse essayer car Red, bah, bon courage vu la réputation de son service clients...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui déterrage de post. 😁

Bonjour à tous c'est toujours bien le cas.

Et chez tous les opérateurs c'est malheureux Mais du coup faut suivre les règles du jeux. Même si je l'avoue elles sont absurdes.

Merci 👌 

C'est simple, soit tu te décourages de changer (ce que veulent les opérateurs, c'est probablement le cas le plus courant), soit tu changes d'opérateur. Ca n'a jamais été plus simple et aucune obligation de rester longtemps pour revenir chez son opérateur préféré (quel qu’il soit) et bénéficier des avantages des nouvelles souscriptions.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ZIV. 

 

Pour ma part tout les 3 ans je fais le carnaval de RIO. Cela est le seul moyen de bénéficier des nouvelles offres en temps, que nouveau client.

 

Par la même occasion cela permet de comparer la qualité du réseau du nouvelle opérateur.  Bon dimanche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour