annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le couple numéro / RIO est invalide.

Emi20
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après plus d'un an de galère. J'ai vraiment cherché une solution en vain.

Je souhaite faire une portabilité Sosh mobile vers un opérateur concurrent. 

Problème aucun opérateur concurrent ne reconnait le RIO fournit par Sosh (via espace client, 3179, etc...). Je précise que je fais un copié/collé du RIO donc, à priori, pas de faute de frappe possible.

Je contacte Sosh qui me certifie qu'il s'agit du bon RIO. Je contacte les opérateurs concurrents qui me disent que le RIO est faux et de me retourner vers Sosh. Bref, on tourne en rond.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.🙏

3 réponses3

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Emi20,


Afin de voir ce que je peux faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Emi20,  


Je viens de signaler ce dysfonctionnement à nos services.  


Malheureusement, je n’ai pas de délai pour leur retour.  


Sachez que si j’avais une autre solution, je vous l’aurais proposée avec grand plaisir.  


Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour à mon signalement.  


En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emi20
Apprenti sosheur

Bonjour Yoan,

Merci pour votre aide.👍

J'attends votre retour avec impatience.

Bonne journée.