Discussion de forum
Catherine_M
08-04-2024Ancien intervenant Sosh
Le programme Top Contributeur c’est simple et sans engagement comme les offres Sosh !
Bienvenue sur la communauté
Vous rencontrez sur nos espaces des Top Contributeurs, mais vous vous posez sûrement des questions sur ce programme. Voici, nous l’espérons, toutes les réponses à vos q...
ziv
18-10-2024Top Contributeur
Kart95 t'inquiète, c'est par parce que les top contributeurs ont des contacts privilégiés avec le marketing Sosh qu'ils ont un traitement de faveur (pas de forfait secret, on paie tous les forfaits du catalogue, au prix normal ; être client "ordinaire" est une condition pour être Top Contributeur).
On leur fait savoir quand on aime pas trop leurs pratique commerciales, et ils preneurs de ces retours "sans filtre", ça ne veut pas dire qu'ils font tout ce qu'on leur dit, ils ont aussi des contraintes de la part du marché, de la direction d'Orange, etc...
Contenu connexe
Le programme Top Contributeur c’est simple et sans engagement comme les offres Sosh !
Bonjour , je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec décodeur+ enregistreur 300h Le technicien fibre vient le 5 juillet , j'ai bien reçu mon colis mais il me l'enregistreur TV !!! que dois-je...Résolu1,1 kVues0like2Commentaires