Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Les Nouveaux clients mieux considérés que les anciens....

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement.

Cela fait 4 ans que je suis chez Sosh avec un forfait groupé Internet Fibre + Mobile 20Go, à 49.99€/mois (hors options)

Ayant besoin de plus de Go, je voulais passer à un forfait Boite Internet + un forfait Mobile plus avantageux.

Coup de bol, en ce moment il y a un forfait Limité 80 Go a 15.99€ à vie.

Je contacte donc le service client.... qui me répond que cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients, et on me propose des offres 10 à 30 euros plus chères!!!!

On me propose sinon de passer chez un concurrent puis de revenir chez Sosh!


Je me sens clairement lésé, on préfère attirer les nouveaux clients plutôt que de fidéliser sa clientèle ici visiblement...

Je vais surement passer chez Red, Internet Fibre + Forfait Mobile 80Go, à service identique, à 37€/mois (39€ pour 100Go) hors options.

 

Bien à vous.

14 réponses14

Bonjour,

 

C'est malheureusement comme ça pour tout le monde.

Si vous souhaitez profiter de l'offre, il faut partir chez un concurrent pendant quelques temps puis revenir chez Sosh.

Je vais surement quitter sosh quelques mois puis revenir plus tard afin de justement être considéré comme "nouveau client", j'imagine qu'il doit y avoir une raison qu'on n'a pas accès pour savoir du pourquoi il faut faire ceci pour avoir les avantages des nouveaux clients.

 

Cordialement,

Je trouve ça réellement lamentable.
La seule raison qu'on m'ait sortie c'est "C'est le service Marketing qui a décidé ça"......
Quand on est bon vendeur, on fait des efforts.

Vous avez du courage de changer pour revenir, pour ma part ça risque d'être un départ définitif, je me laisse jusqu'à la fin du mois.

Bonjour @Arnaud77270 

 

Un vendeur, s'il n'a pas de marges de manœuvré, ne peut rien faire  !

Les messages privés seront supprimés.

C'est dommage pour eux, parce que j'acceptais une légère augmentation de mes mensualités (avec ce combo Fibre + Forfait Limité, ça m'augmentait de 1 euros/ mois ahah),
Là ils vont perdre 59.98€/mois (avec options)

Et combien  gagne-t- il  de clients ? Est-il plus intéressant de laisser partir un client que de permettre à tous les clients de passer à la série limitée ?

Je vous laisse réfléchir.

Mais il semble que cela a été fait du côté de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Les consignes données aux conseillers sont strictes, aucun argument ne peut te servir à négocier quoique ce soit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ne vous inquiétez pas, j'avais déjà bien réfléchis à ça, je sais très bien qu'ils sont plus gagnant à attirer de nouveaux clients que de fidéliser la clientèle.
Mais je voulais juste montrer mon mécontentement, signaler aux nouveaux arrivants que tôt ou tard, il seront surement dans la même situation et que Sosh ne fera aucun geste, ce qui est quand même déplorable à mon avis.
Ancien client = fais toi pigeonner!

Impossibilité de contacter un supérieur hiérarchique, aucune négoication ça c'est sur, quand tu appelles le 3976 = plateforme auto.

Je regrette limite quand j'étais chez Orange, on pouvait revoir nos forfaits avec un conseiller par téléphone,.... mais bon pareil, vends ton rein pour un forfait Orange XD
hey bah tant pis.

Je vais être franc : ton mécontentement est banal, Sosh pratique des promos réservées aux nouvelles souscriptions depuis plusieurs années et ils sont habitués à le gérer.

 

De même, les clients qui ont essayé chez un opérateur ou un autre d'obtenir des promos savent désormais quoi faire. Encore une fois, la situation est très loin d'être nouvelle !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...