annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne désactivée par erreur, trop tôt avant déménagement

Belgarion55
Apprenti sosheur

Bonjour, voici un récap date par date de mes mésaventures

Le 15/06 j’ai fais une demande de déménagement de mon offre Sosh, avec nouvelle ligne en place le 05/08 et coupure de ma ligne actuelle le 05/08.

Le 19/06 j’ai constaté que ma livebox ne fonctionnait plus. J ‘ai appelé le service technique qui m’a assuré que ce serait réparé sous 72h.

Le 23/06: ce n’était toujours pas réparé, j’ai à nouveau appelé le service technique qui m’a dit qu’en fait il ne pouvait rien faire car ma ligne a été coupé trop tôt, le 19/06 au lieu du 05/08 et qu’il fallait contacter le service commercial.

Le 24/06 : j’ai contacté le service commercial qui m’a assuré que ma ligne n’était pas coupé mais qu’il s’agissait d’une panne technique. Ils m’ont proposé un RDV avec le service réclamation.

Le 26/06: le service réclamation m’a appelé et m’a confirmé que « le robot Sosh a fait une erreur » et coupé ma ligne le 19/06 au lieu du 05/08. Ils ont indiqué que mon dossier passait en prioritaire et ma ligne serait rétablie sous 48h et qu’il me rappelait le 28/06.

Le 28/06: ma ligne ne fonctionne toujours pas, personne ne m’a rappelé. Je passe pas le chatbot pour avoir un rdv avec le service réclamation. Le RDV est planifié le 29/06 entre 9h et 10h

Le 29/06 : ma ligne ne fonctionne toujours pas, personne ne m’a rappelé. A 11h, mon espace client indique que le rdv est terminé alors que je n’ai pas été appelé. Je passe à nouveau par le chatbot pour avoir un autre rdv, qui est planifié entre 13h et 14. Cette fois je suis bien rappelé. La conseillère me dit que c’est MA faute si ma ligne a été coupée car je n’ai pas renseigné la date de coupure lors du déménagement, ce qui est totalement faux j’ai l’email de confirmation pour preuve où c’est bien indiqué que ma ligne va être coupée le 05/08 (j’aimerai bien). Elle me dit que la seule solution est d’annuler mon déménagement pour que ma ligne soit rétablie. Je lui donne le feu vert et lui demande un nouveau rdv le 01/07 pour l’état des lieux, et la elle me dit oui oui et ELLE ME RACCROCHE AU NEZ.

Aujourd’hui 01/07 : ma ligne ne fonctionne toujours pas, je n’ai pas été rappelé et mon espace client indique toujours ma date de déménagement et coupure de ligne au 05/08. C’est la 2ème fois qu’un rdv n’est pas honoré.

Au total j’ai eu 4 fois le service technique, 2 fois le service commercial et 2 fois le service réclamation (+ 2 rdv non honoré). On se moque de moi. Je ne peux pas annuler mon déménagement moi même, je suis sans service depuis 10 jours. Tous les services se renvoient le problème sans que personne ne se bouge pour le résoudre. Je considère résilier mon offre mais même ça personne ne se bouge. Quels sont les recours?

22 réponses22

fredo40
Webconseiller

@Belgarion55 

Je vous en prie.

Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Belgarion55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le technicien est intervenu ce matin, tout s'est bien passé. Il a échangé la livebox qui était défectueuse. Mon service est donc à nouveau fonctionnel, pas de dysfonctionnement depuis l'intervention. 

Peut on passer en message privé pour la suite?

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Belgarion55,


Je vous remercie et suis ravi que tout fonctionne de nouveau.


Je vous apporte une réponse en message privé.


Je reste à votre disposition.


Marc 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !