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Litige avec Sosh sur résiliation - cherche contact Mediateur

Djudenne1
Apprenti sosheur

Bonjour à Tous,

 

Besoin de votre aide, j'ai un forfait Sosh que j'avait rapidement résilié, sauf qu'a premire vue pas pris en compte, m'en suis rendu compte plus tard, je le refais et j'ai une erreur, je contacte un conseille le 24/05 pour en parler et il m'aide et me dis que ma ligne sera résilité le 03/06, j'ai tout l'échange dans mon historique ou on voit qu'il dit ca.

Ce jour recoit un rappel de payement pour la ligne et je vois une facture ou il y a un montant de 7.99 euros pour l'abonnement du 07/06 au 06/07.

Je contacte le support par chat et la personne finit par me dire que je dois payer et qu'elle n'a aucune trace de ma resiliation et n'a pas access aux échange par chat avant, je lui dit que je peut lui fournir l'échange si me donne un mail mais pas possible, me dit que peut pas résillier ma ligne tant que je paye pas.

Je demande un contact responsable, un mail, ou contact médiateur, mais impossible, elle ne peut rien faire pour m'aider.

 

J'ai donc besoin de votre aide, connaissez vous un mail pour contacter quelqu'un qui a un poste reponsable et non pas un agent de chat qui ne peut rien faire ?

Ou alors un contact d'un médiateur ? Car je ne payerais pas la facture apres le 03/06 vu que Sosh avait confirmé par chat que ma résiliation ok, et l'autre agent que j'ai eu franchement servait à rien malheureusement, a part s'excuser et dire que je doit payer.

 

Merci d'avance :Content:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Djudenne1,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊


Nous n'avons pas reçu vos messages en privé.🤨

Pouvez-vous me faire parvenir de nouveau vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro 📞 de la ligne concernée) en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Marine,

 

J'ai bien été appelé ce matin et la personne vraiment très compétente, je lui ai expliqué mon histoire et il a même trouvé dans son systeme ma demande de résiliation pour le 25 mars et que donc j'était de bonne foi :Content:

 

Il va procéder au remboursement des mois que j'ai payé en trop, ca fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un de compréhensif et qui admet quand l'erreur viens du coté d'Orange, totalement autre chose que le chat qui ne servait a rien a part me dire de payer ^^

 

Merci a toi aussi, tu m'a bien aidé sur ce dossier et je retient que si problème sur abonnement Sosh, faut mieux passer par la communauté que le chat, plus efficace :Content:

 

Encore merci ^___^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Djudenne1

 

Pour résilier votre forfait, faites le en ligne.

Vous recevrez une confirmation par mail ou sms. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20forfait%20/Un%20contrat%20Mobile

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le problème, car ils veulent me faire payer une facture et je ne suis pas d'accord de payer, j'ai besoin donc de contacter quelqu'un qui peut trouver une solution, car Sosh aurait du fermer ma ligne et m'a confirmé que ok et ne l'a pas fait.

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Djudenne1,


Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 


Nom, prénom, 

Numéro de ligne Sosh, votre adresse postale complète et votre date de naissance.



J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Eugénie,

 

Je viens de te répondre, mais j'ai eu une erreur de balize HTML (alors que j'en ai pas mis) et ensuite plus possible envoyé le message car nombre maximal de message privé envoyé, donc j'espère que tu as eu mon message sinon dis le et je retente demain :Content:

 

Merci,

 

David

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Djudenne1,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊


Nous n'avons pas reçu vos messages en privé.🤨

Pouvez-vous me faire parvenir de nouveau vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro 📞 de la ligne concernée) en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine,

 

J'ai bien été appelé ce matin et la personne vraiment très compétente, je lui ai expliqué mon histoire et il a même trouvé dans son systeme ma demande de résiliation pour le 25 mars et que donc j'était de bonne foi :Content:

 

Il va procéder au remboursement des mois que j'ai payé en trop, ca fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un de compréhensif et qui admet quand l'erreur viens du coté d'Orange, totalement autre chose que le chat qui ne servait a rien a part me dire de payer ^^

 

Merci a toi aussi, tu m'a bien aidé sur ce dossier et je retient que si problème sur abonnement Sosh, faut mieux passer par la communauté que le chat, plus efficace :Content:

 

Encore merci ^___^

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Djudenne1,


J'ai le plaisir de lire votre message.😀


Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution à votre demande de résiliation avec mon collègue.😊


Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Très bon après-midi à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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