le 23-11-2025 13:56
Bonjour,
Sur mon compte Sosh on m'a proposé la nouvelle offre spéciale Fibre . J'étais déja sur cette offre avec une Livevebox 4 à 1 Gbs. Auprès d'un conseiller je me suis fait confirmer le passage Livebox S avec débit 2Gbs sans aucun frais et surtout en conservant mon N° de fixe. Le contrat précisait bien ces éléments mais toujours pas de box S à l'horizon. Nouveau contact d'un conseiller qui constate bien la promesse de l'évolution (historique du Chatbot) et qui ne sachant que faire me propose la 'nouvelle offre' sans frais? J'insiste sur la conservation de mon N° fixe. En fait il a lancé la création d'une nouvel accès internet avec un N° fixe en 09 en même temps que l'ancien accès, comment est ce possible sur une seule prise fibre? Je recontacte une conseillère qui essaye de m'expliquer qu'un technicien va venir installer le nouvel accès avec Livebox S N° fixe 09... et que je résilierai ensuite l'ancien accès. Et mon N° fixe en 04, il est porté ensuite? Mais non, ce n'est pas possible, il sera perdu! J'ai demandé à tout arrêter pour le moment mais la procédure nouvelle ligne continue... Je pensais naivement (pas tant que ça, c'est mon métier) que l'on allait m'envoyer la nouvelle Box à brancher et qu'une config à distance suffisait, éventuellement un chnagement d'interface fibre. idem pour la récupération du N° fixe, on ne saurait pas faire une portabilité en interne. Je n'ose plus contacter le Chat, AU SECOURS SOSH (Merci de m'avoir lu) JF
23-11-2025 14:18 - modifié 23-11-2025 14:20
Bonjour @jakfbleu
Vous aviez l’offre à 25,99€ ou 24,99€ avec votre Livebox 4?
normalement le changement en autonomie est possible depuis votre espace client de l’offre avec 25,99€ à 24,99€ sans changement de numéro de fixe mais avec 49€ de frais de changement pour passer de la Livebox 4 à Livebox S.
le 23-11-2025 15:26
J'étais bien à 25,99 euros , sans que je demande Sosh m'a proposé la Livebox S à 24,99 sans surcoût, je l'ai vérifié en appelant un conseiller puis... (voir ci dessus). J'ai bien eu un contrat spécifiant la Livebox S et le 2Gbs, ce qui n'est pas contesté par les 2 conseillers consultés.
le 23-11-2025 17:53
Qui vous a fait le changement d’offre?
un conseiller ou vous sur votre espace client ?
24-11-2025 09:22 - modifié 24-11-2025 09:25
J'ai retrouvé mon pseudo qui est celui de la ligne actuelle, la création de la nouvelle ligne m'avait forcé à créé un nouveau pseudo malgré que ce soit le même compte.
Aprés renseignement j'ai fait le changement d'offre sur l'espace client et j'ai validé ensuite le contrat qui précise bien la Livebox S débit 2 Gbs à 24,99 euros.
J'aimerai bien qu'un conseiller forum s'occupe de mon cas, même ma demande d'annulation ne semble pas prise en compte: La Box a été envoyée et on me demande de confirmer le Rdv technicien...
le 24-11-2025 11:16
Vous dites qu’il y a eu création de nouvelle ligne donc depuis votre espace client vous avez souscrit à une nouvelle offre avec envoi de la Livebox S et non à une migration de contrat.
vous devez avoir 2 contrats en cours sur votre logement.
il va falloir soit annuler la dernier commande soit résilier l’offre avec la Livebox 4.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour y voir plus clair.
le 24-11-2025 11:41
Bonjour @jakfbleu,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 11:52
Bonjour @jakfire,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 13:46
Bonjour @jakfire,
Merci pour votre retour 🙂
En consultant votre dossier, j’ai bien constaté la modification de votre offre le 9/11.
Pour la Livebox S, avez-vous reçu un e-mail confirmant son remplacement gratuit ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite un bel après-midi ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-11-2025 13:57 - modifié 24-11-2025 14:17
Non, je n'ai pas reçu de mail spécifique hormis les documents contractuels où il est bien écrit 'Livebox S'.