Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde.
Abonné à Wanadoo puis Orange depuis plus de 20 ans, le 1° octobre 2021 j'ai demandé à passer de mon offre Livebox-Zen (sans livebox, j'utilise un modem routeur Netgear DGND4000) vers la boîte Sosh en demandant une livebox car je compte passer à la fibre dès que possible. Ma demande a été enregistrée mais depuis aucune nouvelle sinon le message "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible." Je viens de recevoir ma facture de la part d'Orange et elle fait toujours référence à mon abonnement Livebox-Zen. Quelqu'un a t-il une idée de quand je pourrai disposer de mon nouveau contrat et surtout quand je recevrai ma Livebox .
J'espère avoir été clair et en attendant merci d'avance pour une réponse.
Bonjour. J'ai oublié de donner la réponse que j'ai obtenu de la part d'un conseiller Sosh : patientez, c'est en cours. Donc, je patiente. Merci pour vos aides. A+
Bonjour @albo64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @albo64 ,
Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. J'ai oublié de donner la réponse que j'ai obtenu de la part d'un conseiller Sosh : patientez, c'est en cours. Donc, je patiente. Merci pour vos aides. A+
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !