le 02-07-2025 16:50
Bonjour, j’ai résilié mon abonnement la semaine dernière. Je n’ai toujours pas eu de retour concernant le mail d’envoi du matériel,
le 03-07-2025 09:42
SAns vos coordonnées, je ne peux pas le vérifier.
Le bon Chronopost est envoyé dans les 10 jours qui suivent la résiliation.
Je vous invite à vérifier dans vos spams si besoin.
Je reste disponible si vous changez d'avis.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 06:20
Bonjour @Orhan2
quand avez vous fait la demande ?
le mail est envoyé quand la résiliation est effective (10 jours après la demande) pas le jour de la demande.
le 03-07-2025 08:15
Bonjour @Orhan2,
Afin de vérifier votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 09:37
le 03-07-2025 09:42
SAns vos coordonnées, je ne peux pas le vérifier.
Le bon Chronopost est envoyé dans les 10 jours qui suivent la résiliation.
Je vous invite à vérifier dans vos spams si besoin.
Je reste disponible si vous changez d'avis.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 09:45
Donc c’est normal.