Discussion de forum
Re: l'activation de la fibre optique and portabilite de numero fixe
Bonjour LEE2025
Je vous remercie pour votre message détaillé.
Je comprends parfaitement votre situation et votre besoin de solutions concrètes.
Concernant la compensation de 200Go d’internet mobile, je tiens à préciser que, chez Sosh, cette offre est uniquement valable pour les clients mobiles Orange ou Sosh. Malheureusement, il n’existe pas d’autre solution alternative en attendant la mise en service.
Pour les frais de résiliation, nous pourrons effectivement faire valoir votre situation par le biais d’une réclamation exceptionnelle, étant donné le retard important dans la mise en service.
Je vous recommande de conserver tous les justificatifs et de nous les faire parvenir en temps voulu quand vous disposerez de la facture de clôture justifiant les frais chez votre fournisseur actuel, pour que nous puissions vous accompagner dans cette démarche.
En ce qui concerne le retard de portabilité, celui-ci est dû à l’impossibilité de raccorder votre ligne pour le moment comme mon collègue vous l'a expliqué. En effet, l’opérateur qui gère le réseau fibre ne nous a pas confirmé la réparation des éléments techniques nécessaires à votre raccordement, ce qui explique l’indisponibilité du service. Nous ne pouvons enclencher une portabilité quelle qu'elle soit tant que votre ligne n'est pas en service chez nous.
J'espère que cela complète la réponse de mon collègue.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou pour vous accompagner dans vos démarches.
Notre équipe reste à vos cotés comme promis.
Bonne journée.
Maryline