le 22-09-2024 22:23
Bonjour,J'ai reçu de votre part un mail du 21 aout 2024 de mise en demeure pour non-restitution d'un équipement orange (Livebox)
Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous les équipements : un mail du 21 aout 2024 confirme la restitution du décodeur et de la télécommande mais pas de la Livebox !
La Livebox était dans le même colis que le décodeur et la télécommande aussi je ne comprends pas cette mise en demeure ?
le 25-09-2024 16:01
Bonjour @Johanne35,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2024 22:35
Bonjour @Johanne35
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-09-2024 12:16
Bonjour @Johanne35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 16:01
Bonjour @Johanne35,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 17:10
Merci de votre réactivité.
Bonne journée
le 13-08-2025 06:03
Bonjour,
Jai le même problème, mise en demeure pour non restitution de la live box alors qu’elle était dans le même colis que le décodeur. J’ai bien reçu un mail pour restitution du décodeur mais là j’ai un délais de 7 jours pour vous rendre la live box déjà rendu ou je serai prélevé de 100€ pouvez-vous m’aider merci.
le 14-08-2025 10:00
Bonjour @CindyGsr,
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier concernant la restitution de votre matériel.
Rassurez-vous, vous ne recevrez plus de relance la concernant, et vous ne serez pas facturé des frais de non-restitution.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 10:02
Bonjour,
MERCI DE VOTRE EFFICACITE
J’espère ne pas être prélevé