le 22-09-2024 22:23
Bonjour,J'ai reçu de votre part un mail du 21 aout 2024 de mise en demeure pour non-restitution d'un équipement orange (Livebox)
Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous les équipements : un mail du 21 aout 2024 confirme la restitution du décodeur et de la télécommande mais pas de la Livebox !
La Livebox était dans le même colis que le décodeur et la télécommande aussi je ne comprends pas cette mise en demeure ?
le 25-09-2024 16:01
Bonjour @Johanne35,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2024 22:35
Bonjour @Johanne35
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-09-2024 12:16
Bonjour @Johanne35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 16:01
Bonjour @Johanne35,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 17:10
Merci de votre réactivité.
Bonne journée