annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure restitution equipement

Johanne35
Sosheur occasionnel

Bonjour,J'ai reçu de votre part un mail du 21 aout 2024  de mise en demeure pour non-restitution d'un équipement orange (Livebox)

Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous les équipements : un mail du 21 aout 2024 confirme la restitution du décodeur et de la télécommande mais pas de la Livebox !

La Livebox était dans le même colis que le décodeur et la télécommande aussi je ne comprends pas cette mise en demeure ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Johanne35


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Johanne35 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Johanne35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Johanne35


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre dossier de restitution numéro 123884138. Rassurez-vous, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Johanne35
Sosheur occasionnel

Merci de votre réactivité.

Bonne journée

 

CindyGsr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jai le même problème, mise en demeure pour non restitution de la live box alors qu’elle était dans le même colis que le décodeur. J’ai bien reçu un mail pour restitution du décodeur mais là j’ai un délais de 7 jours pour vous rendre la live box déjà rendu ou je serai prélevé de 100€ pouvez-vous m’aider merci.

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @CindyGsr,


Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.


Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier concernant la restitution de votre matériel.


Rassurez-vous, vous ne recevrez plus de relance la concernant, et vous ne serez pas facturé des frais de non-restitution.


N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CindyGsr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

MERCI DE VOTRE EFFICACITE

J’espère ne pas être prélevé