annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de pass et résiliation de free

Mouzot
Sosheur
Bonjour, je n’arrive à réinitialiser mon mot de pass pour accéder au site sosh. Lorsque je clique sur « mot de pass oublié » je ne reçois aucun texto.
De plus je n’ai pas de confirmation que Sosh ait bien gérer la résiliation de mes abonnement box et mobile chez Free.
Est il possible de me faire contacter pour clarifier la situation?
Merci
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mouzot

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Mouzot
Sosheur
Merci beaucoup!