Non parution sur annuaire universel

cricou29
Sosheur superactif

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)

66 réponses66

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Francine Atrah ,


Avez-vous besoin d'aide pour supprimer cette inscription?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francine Atrah
Sosheur occasionnel

Merci.

J'ai joint directement le service client qui a procédé à l'inscription au service "numéro joignable" et bien entendu retiré mon nom des annuaires. L'inscription par Internet à "numéro joignable"  dysfonctionne et divulgue toutes vos coordonnées dans les annuaires...

Sebdu02
Sosheur occasionnel
Bonjour
Pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour ne pas paraître dans l annuaire. J ai uniquement une ligne mobile sosh et je ne trouve pas d espace dans mon compte client qui me permet de gérer cette option
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sebdu02,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Poluc
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai également le même problème. Appel incéssant de commerçant qui me démarchent.

 

Comment faire pour ne plus en recevoir quotidiennement?

 

Merci

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Poluc,


Afin de vous mettre en place l'option "Non parution" sur l'annuaire, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Hello Sosheur,

 

Quand je veux paramétrer la non parution dans l'annuaire de mon numéro de téléphone fixe, le site m'affiche ceci :

 

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

Je reçois des appels non sollicités d'entreprise.

 

Pouvez-vous y remédier ?

 

Bien à vous.

Hgus
Sosheur junior
@AlexandreK
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx

+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à @AlexandreK

Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement

Robellagio
Apprenti sosheur
Bonjour même souci pour moi. Impossibilité de se desinscrire de l’annuaire via l’espace client. Le bouton de désactivation ne marche pas. Je souhaite qu’un conseiller du service client procède à la desinscription. Merci
Cordialement

Hgus
Sosheur junior
@AlexandreK ?! Please .... mp envoyé avec toutes les infos pourtant. ...