28-07-2013 14:38 - modifié 29-07-2013 08:57
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci
(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)
le 30-07-2013 13:38
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
le 28-07-2013 14:44
Bonjour,
Par l'espace client vous pouvez y remédier en choissant ce qu'il vous convient
À bon droit, aider on doit !
le 29-07-2013 13:38
Bonjour cricou29,
Pour traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom/prénom et n°mobile.
le 30-07-2013 12:02
le 30-07-2013 12:09
le 30-07-2013 13:08
le 30-07-2013 13:38
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
le 05-02-2014 17:38
Bonjour
Petite question j'ai fait le nécessaire pour ne plus apparaître dans l'annuaire universel pour la ligne téléphone sur internet.
Dois-je faire la même manip pour ma ligne du téléphone mobile ?
Pour moi universel veut dire quelque chose mais pour les farfelus de chez Orange ce n'est pas certain.
Cordialement
le 11-02-2014 12:02
Bonjour Simplemind60,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S
le 24-03-2014 21:37
Bonsoir,
je viens de recevoir des mails de pagesjaunes. fr me disant que "Votre opérateur téléphonique vient de mettre à jour votre fiche PagesBlanches sur notre site.Nous avons donc pris en compte cette demande."
J'ai donc consulté cet annuaire et j'ai constaté que mon numéro de fixe et mon numéro de mobile étaient affichés avec en plus deux initiales de prénoms différentes!! J'ai donc supprimé mon autorisation pour ma ligne via la Livebox, mais je ne trouve pas comment faire pour ma ligne mobile.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Uriage