Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)

66 réponses66
Bonjour,

Comment savoir si mon numéro apparaît surveille l’annuaire universel ?
Et si oui comment désactiver cette option rapidement ?

Bonjour, je souhaiterai que mon numéro de mobile ne soit plus sur les annuaires téléphonique. ( je m'étais permis d'envoyer mes coordonnées à l'un de vos Webconseillers ( ) directement sans suivre les conseils de procédure de la première page puisque mon VDD n'optenait pas de réponse depuis plus d'un mois, je pensais donc ce topic mort, et je me voyais mal le remonter. Mais j'imagine que je me suis trompé ! )

 

J'attends donc vos instructions ! Merci d'avance pour ce service (?) !

 

Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette situation délirante, absurbe, inconcevable, aberrante - j'vais pas vous faire tout le dico des synonymes vous avez compris, mais j'vais m'abstenir d'être un vilain personnage et d'attendre sagement qu'on m'aide ! :Content:

 

ps : je ne pensais pas qu'en passant d'Orange à Sosh on jetterait mon N° en pâture aux démarcheurs, a********, etc...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Bonjour @YokoKlinge,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne souhaite pas que mon n° de mobile parraisse sur les annuaires. J'ai essayé depuis mon espace client de supprimer cette parution. C'est seulement le n° de fixe qui a été mis sur liste rouge. Alors que c'est celui-là que je voudrais apparaitre sur l'annuaire.

J'ai cherché sur le site, pas moyen de contacter les services. Peut-être que j'ai mal cherché.

Pourriez-vous m'aider à supprimer mon n° de portable de l'annuaire ?

Je vous remercie beaucoup.

Bien cordialement.

Fernand


Bonjour @Sylferpat,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

En cochant l'option "numéro joignable", je me suis retrouvé dans les annuaires avec la divulgation de mon numéro réel. Bravo pour la sécurisation de mes données censées rester confidentielles !

En cochant l'activation du service "numéro joignable" (mise en relation par le biais d'un autre numéro), je me suis retrouvé avec mon véritable numéro de téléphone divulgué sur les annuaires alors que ce service est fait pour être joint en protégeant vos coordonnées téléphoniques ! Lamentable.

Cette option, même souscrite ne fonctionne pas et balance vos coordonnées dans les annuaires !

Cette option, même souscrite, ne fonctionne pas et balance vos coordonnées dans les annuaires.


@melhau@  a écrit :

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse, j'ai souscri à cette option. 


 


@como@  a écrit :

Je viens d'arriver chez Sosh, j'ai validé la fameuse option "service N° joignable" pour ne figurer nulle part !

Sur "page blanche" dans ma localité, mon nom n'apparait pas après cette démarche !

 

Nb : Je ne sais pas si avant, mon nom y figurait !?

...

Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais est-ce bien la bonne option pour avoir un minimum de tranquilité !

...

J'aimerai en savoir plus.

Des retours d'information de la part de ceux qui ont validé l'option récemment ?

 


J'ai validé cette option : et miracle de la technique, mon véritable numéro est communiqué à tous les annuaires. Cette option une fois activée fait donc tout l'inverse.