Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour @Francine Atrah ,


Avez-vous besoin d'aide pour supprimer cette inscription?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci.

J'ai joint directement le service client qui a procédé à l'inscription au service "numéro joignable" et bien entendu retiré mon nom des annuaires. L'inscription par Internet à "numéro joignable"  dysfonctionne et divulgue toutes vos coordonnées dans les annuaires...

Highlighted
Bonjour
Pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour ne pas paraître dans l annuaire. J ai uniquement une ligne mobile sosh et je ne trouve pas d espace dans mon compte client qui me permet de gérer cette option
Merci
Highlighted


Bonjour @Sebdu02,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai également le même problème. Appel incéssant de commerçant qui me démarchent.

 

Comment faire pour ne plus en recevoir quotidiennement?

 

Merci

Highlighted

Bonjour @Poluc,


Afin de vous mettre en place l'option "Non parution" sur l'annuaire, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Hello Sosheur,

 

Quand je veux paramétrer la non parution dans l'annuaire de mon numéro de téléphone fixe, le site m'affiche ceci :

 

"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

Je reçois des appels non sollicités d'entreprise.

 

Pouvez-vous y remédier ?

 

Bien à vous.

Highlighted
@AlexandreK
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx

+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à @AlexandreK

Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement
Highlighted
Bonjour même souci pour moi. Impossibilité de se desinscrire de l’annuaire via l’espace client. Le bouton de désactivation ne marche pas. Je souhaite qu’un conseiller du service client procède à la desinscription. Merci
Cordialement
Highlighted
@AlexandreK ?! Please .... mp envoyé avec toutes les infos pourtant. ...