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28-07-2013 14:38 - modifié 29-07-2013 08:57
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci
(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)
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le 13-08-2018 08:32
Bonjour @Francine Atrah ,
Avez-vous besoin d'aide pour supprimer cette inscription?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 18-08-2018 17:07
Merci.
J'ai joint directement le service client qui a procédé à l'inscription au service "numéro joignable" et bien entendu retiré mon nom des annuaires. L'inscription par Internet à "numéro joignable" dysfonctionne et divulgue toutes vos coordonnées dans les annuaires...
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le 16-10-2018 10:01
Pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour ne pas paraître dans l annuaire. J ai uniquement une ligne mobile sosh et je ne trouve pas d espace dans mon compte client qui me permet de gérer cette option
Merci
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le 16-10-2018 18:33
Bonjour @Sebdu02,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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le 19-11-2018 15:05
Bonjour,
J'ai également le même problème. Appel incéssant de commerçant qui me démarchent.
Comment faire pour ne plus en recevoir quotidiennement?
Merci
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le 20-11-2018 15:15
Bonjour @Poluc,
Afin de vous mettre en place l'option "Non parution" sur l'annuaire, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
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le 23-12-2018 17:39
Hello Sosheur,
Quand je veux paramétrer la non parution dans l'annuaire de mon numéro de téléphone fixe, le site m'affiche ceci :
"Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je reçois des appels non sollicités d'entreprise.
Pouvez-vous y remédier ?
Bien à vous.
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le 24-12-2018 10:00
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx
+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à @AlexandreK
Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement
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le 29-12-2018 21:03
Cordialement
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le 30-12-2018 14:21
