le 30-03-2022 09:29 - dernière modification le 30-03-2022 11:12 par Matthieu_R
Bonjour,
Client Sosh depuis des années pour une offre à 24.99€ / mois - j'ai récemment changé d'offre mobile en passant sur une offre à 14.99€ en novembre 2021.
Le service Sosh m'a envoyé une nouvelle carte SIM que j'ai donc implanté dans mon mobile & me suis débarrassé de l'ancienne.
Je me suis aperçu en Février 2022 sur mon compte en banque que j'étais doublement ponctionné pour ses deux forfaits.
Il est possible de vérifier, toute activité sur la carte SIM précédente a bien été interrompue suite à réception de la nouvelle & je n'ai JAMAIS reçu de notification comme quoi je devais résilier le précédent contrat suite à la réception de la nouvelle offre venant &écraser l'ancienne.
Suite à la levée des prélèvements, je reçois ce jour un courrier me mettant en demeure de régler une facture de plus de 100€ qui n'est donc pas due.
Merci de réaliser le remboursement rétroactif des paiements trop perçu & d'abandonner la mise en demeure à mon encontre.
30-03-2022 09:50 - modifié 30-03-2022 09:51
Bonjour,
Tu n'as pas changé d'offre puisque c'est interdit, tu as souscrit à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro.
A toi de demander à résilier l'ancien forfait. L'abonnement reste dû tant que tu n'as pas fait cette démarche.
30-03-2022 09:50 - modifié 30-03-2022 09:51
Bonjour,
Tu n'as pas changé d'offre puisque c'est interdit, tu as souscrit à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro.
A toi de demander à résilier l'ancien forfait. L'abonnement reste dû tant que tu n'as pas fait cette démarche.