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Nouveau client Juin 2025 sur le Forfait 150Go 5G 25Go Europe - Passage au Forfait 150Go 50Go Europe

Warzax
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai pris le forfait 150Go 5G avec 25Go de data en Europe très récemment (bascule de ma ligne le 12 juin 2025) mais à ma grande surprise un nouveau forfait "Boost Vacances" a fait son apparition juste après : Forfait 150Go 5G mais avec 50Go de data en Europe.

Ayant manqué de très peu l'offre en souscrivant juste quelque jours avant, je voudrais bénéficier de ce nouveau forfait avec 50 Go de data Europe au lieu de 25 Go.

Je vous remercie par avance de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Warzax 

Je vous remercie. Vous étiez encore dans votre période de rétractation, ce qui m'a permis de mettre à jour vers la nouvelle version du forfait.
Vous en profiterez dès demain. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux demander au service client de changer si tu es encore dans la période de rétractation après la souscription.

Sinon, c'est trop tard et il faut s'y faire car des promos plus intéressantes les unes que les autres, ce n'est que la première. 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Warzax,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous. 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre message, je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé via le lien.

A bientôt

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Warzax 

Je vous remercie. Vous étiez encore dans votre période de rétractation, ce qui m'a permis de mettre à jour vers la nouvelle version du forfait.
Vous en profiterez dès demain. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Warzax
Apprenti sosheur

Bonjour Laura,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Très bonne journée