le 22-09-2025 14:54
bonjour,
je pris la semaine dernière l’offre 150 giga 5G à 14,99 euros.
Le lendemain, une nouvelle offre mais à 200 giga est arrivée chez Sosh. Toujours à 14,99 euros.
je suis en attente de portabilite de mon numéro (qui devrait se faire le lundi 29/09 et très largement avant le délais max de 21 jours de rétractation.
vendredi un conseillé me dis que je suis de ce fait éligible à la possibilité de migrer sur cette nouvelle offre. Et d’attendre un sms et mail à ce sujet.
Sauf qu’aujourdhui en contactant un conseiller afin de savoir où cela en était. On me dit que ça ne remonte pas.
Je souhaite donc savoir quoi faire pour avoir cette nouvelle offre ?. Je ne vais quand même pas devoir me rétracter pour reprendre ensuite ? Ça paraîtrait dingue ahah D’autant plus qu’un conseillé m’a bien confirmé que c’était possible de changer pour ceux qui sont encore sous les 21 jours.
Du coup je ne comprends plus rien.
Par avance merci beaucoup de votre aide
le 23-09-2025 14:06
@Anaxim77, Comme indiqué en amont, il ne sera pas possible de vous passer sur le forfait 200Go à 14.99€. ☹️ Si cela avait été possible cela aurait déjà été proposé dans votre dossier car votre numéro temporaire est bien créé le temps de votre portabilité.
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il sera nécessaire de vous rétracter et de faire une nouvelle souscription.
Je suis désolée de cette situation. Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.
Une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-09-2025 22:32
Bonjour @Anaxim77
oui normalement en étant dans le délai de rétractation c’est possible de passer sur la nouvelle offre.
le 23-09-2025 11:19
Bonjour @Anaxim77,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 12:23
@Anaxim77, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je regrette mais je n'ai pas la possibilité de vous faire passer sur le forfait 200Go 5G à 14.99€. Cela n'est pas proposé dans votre dossier. ☹️
Si vous aviez souscrit pour l'offre 200Go à 20.99€ qui était encore commercialisée à la date de votre commande, j'aurai pu vous faire passer sur l'offre 200Go 5G à 14.99€. Mais à ce jour je ne peux pas vous faire passer de l'offre 150Go 5G à 14.99€ vers l'offre 200Go 5G à 14.99€. J'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 12:39
Bonjour,
merci de votre réponse, effectivement c’est ce que m’a dit aussi l’autre conseillère, mais que c’était normal apparemment tant que je n’avais pas eu la portabilité. Mais que d’ici la fin des 21 jours ça devrait être possible
Sans avoir besoin de me rétracter, pour refaire une commande ahah
le 23-09-2025 13:39
J’en profite sinon d’ailleurs, histoire d’avoir la marche à suivre, si vous pouvez voir avec un N2 histoire de savoir quand je vous recontacte pour changer le forfait à celui de 200 giga ?
Si j’attends bien au minimum le 29 septembre ma portabilité, mais quand même avant les 21 jours de rétractation. Je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Il faut sans doute que je patiente un peu comme on m’a dit 
Ou sinon la marche à suivre pour idéalement avoir ce forfait, sans avoir besoin de me rétracter et reprendre
Car pour l’instant j’en suis à deux conseillers qui m’ont dit que ça serait faisable sans soucis, dont un de juste attendre un peu l’activation définitive. Et deux un peu moins certain ahah
le 23-09-2025 14:06
@Anaxim77, Comme indiqué en amont, il ne sera pas possible de vous passer sur le forfait 200Go à 14.99€. ☹️ Si cela avait été possible cela aurait déjà été proposé dans votre dossier car votre numéro temporaire est bien créé le temps de votre portabilité.
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il sera nécessaire de vous rétracter et de faire une nouvelle souscription.
Je suis désolée de cette situation. Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.
Une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 14:22
Ok je pense que je vais voir pour retourner chez Free alors ça sera plus simple.
par contre je ne comprends pas pourquoi j’ai des informations différentes en fonction du conseiller 🤔
le 23-09-2025 22:58
avez vous vraiment besoin de 200 go par mois ?
23-09-2025 23:25 - modifié 23-09-2025 23:31
Très bonne question
Je suis effectivement un assez gros consommateur de giga par moment, en fonction de mes déplacements. Mais le sujet est divers.
Premièrement, une nouvelle offre plus interessante pour moi sort 2 jours après ma souscription. Là où je suis encore en période où je peux me rétracter et où (à ce que j’ai compris et l’on m’a dit) il était possible de changer d’offre sans devoir se lancer dans des histoire de rétractation, reprise d’offre etc À croire que Sosh/Orange ne soit pas vraiment intéressé par l’arrivée d’un nouvel abonné en prenant le risque qu’il se rétracte 
Deuxièmement, en fonction du conseiller, je n’ai pas eu les mêmes infos, c’est un peu déstabilisant ahah On me dit non, un autre me dit d’attendre la portabilité. Un autre me dit aucun soucis, un autre que l’offre apparaîtra bientôt bien avant la fin des 21 jours etc
J’étais chez Free et très content. Si je me retracte et retourne chez eux je ne suis pas du tout certain de me relancer dans une nouvelle migration, juste par ce que chez Sosh il n’y avait pas la petite case de base pour moi pour me basculer sur le nouveau forfait sorti juste deux jours après ma souscription. Ou trouver une solution avec une aide de niveau supérieur, ou toute autre aide, car tout est toujours possible, c’est un peu dommage mais bon ainsi va la vie je ne vais pas me stresser pour ça ahah 
Les conseillers font du mieux qu’ils peuvent, je ne leur jete pas la pierre, ils ont sans doute la tâche difficile, mais tout cela m’a un peu refroidi en tant que nouvel abonné