le 22-09-2025 14:54
bonjour,
je pris la semaine dernière l’offre 150 giga 5G à 14,99 euros.
Le lendemain, une nouvelle offre mais à 200 giga est arrivée chez Sosh. Toujours à 14,99 euros.
je suis en attente de portabilite de mon numéro (qui devrait se faire le lundi 29/09 et très largement avant le délais max de 21 jours de rétractation.
vendredi un conseillé me dis que je suis de ce fait éligible à la possibilité de migrer sur cette nouvelle offre. Et d’attendre un sms et mail à ce sujet.
Sauf qu’aujourdhui en contactant un conseiller afin de savoir où cela en était. On me dit que ça ne remonte pas.
Je souhaite donc savoir quoi faire pour avoir cette nouvelle offre ?. Je ne vais quand même pas devoir me rétracter pour reprendre ensuite ? Ça paraîtrait dingue ahah D’autant plus qu’un conseillé m’a bien confirmé que c’était possible de changer pour ceux qui sont encore sous les 21 jours.
Du coup je ne comprends plus rien.
Par avance merci beaucoup de votre aide
le 23-09-2025 23:34
oui je comprends 😉
c’est vrai que en général il est possible d’avoir la meilleure offre quand on est en période de rétractation mais j’aurai tendance à plutôt croire les conseillers du forum 🙈
le 23-09-2025 23:55
J’imagine que vous avez raison
Dans tous les cas il me reste plusieurs jours avant de me décider à me rétracter, avec un peu de chance d’ici là ce qui était impossible deviendra possible et une solution sera trouvée et on ira fêter ça hehe Oui c’est beau de rêver 😅
24-09-2025 10:01 - modifié 24-09-2025 10:43
Bonjour,
Pour information, un proche a souscrit au nouveau 200Go vendredi, sans voir le 300 sorti le même jour qui l'intéressait davantage.
Aucun conseiller n'a pu le basculer sur le 300. Il s'est donc rétracté (samedi je crois), et a souscrit au 300 le lendemain (le temps que le système d'information "oublie" la commande / portabilité initiale).
le 03-10-2025 08:51
Bonjour,
Si ça peut servir à ceux dans le même cas que moi, j’ai donc bien eu la possibilité de migrer sur la nouvelle offre en étant dans les 21 jours de rétractation 🙂 Ça a été possible une fois la portabilité effectuée 🙂
Bonne journée à tous
le 11-12-2025 04:19
Bonjour
Il y a une offre beaucoup moins cher chez prixtel
le 11-12-2025 10:28
Bonjour @Mika-M
j’espère que vous avez sauté sur l’occasion 😉
le 11-12-2025 10:34
L'avantage d’un forfait moins cher chez un concurrent, est qu’il me permettra de prendre des cartes sim dans chacun des pays où je me rends, et d'oublier votre offre a l'étranger, qui ne mentionne pas la petite astuce par laquelle vous gonflez la facture de vos clients.
Je ne serai evidemment pas le seul a profiter de cette déconvenue que vous cachez bien dans votre grille tarifaire, et j'invite vos autres clients a procéder comme tout voyageur l’a fait jusque présent, acheter une carte SIM locale.... ce sera toujours la solution la moins chère et la plus fiable.
Pour les voyageurs novices, certains pays nécessitent un numero de mobile local pour réserver vos tickets de bus et de train... en ayant un forfait international, avec sosh notamment, vous vous compliquez vos voyages.
Bonne journee
le 11-12-2025 10:52
Il faudrait être plus précis dans vos insinuations :
qui ne mentionne pas la petite astuce par laquelle vous gonflez la facture de vos clients.
Je ne serai evidemment pas le seul a profiter de cette déconvenue que vous cachez bien dans votre grille tarifaire : vous devez la lire à la base 😜
le 11-12-2025 11:07
Celle qui ne précise pas que si une personne vous laisse un message vocal, cela de st considéré comme une communication a l'étranger
J’espere que cette fois ci c’est clair pour vous, et pour les autres utilisateurs, une fois a l'étranger, vous êtes piégé par cette stratégie, ou le service consommateur vous invite a bloquer votre messagerie.... en appelant votre messagerie en france, au prix d’une communication depuis l'étranger, et ce, pour le temos que prendra la manœuvre de bloquer votre messagerie, a savoir plusieurs minutes .... a, quel prix la minute depuis hors Europe mr/mme stephrem85 qui a l’air de maîtriser le sujet ?
Donc chers utilisateurs, passez outre ce forfait nomade, co tinuez d'acheter vos sim aux aéroports, c’est nettement moins cher et sans entourloupe.
le 11-12-2025 11:41
Sosh est au courant du problème et est en train de faire le nécessaire pour le résoudre le plus rapidement possible.
De plus en cas de hors forfait le service client le rembourse.
Donc restez avec vos sims locales et laissez les gens avec ce forfait 😜