annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre 200 giga 5G

Anaxim77
Sosheur junior

bonjour,

je pris la semaine dernière l’offre 150 giga 5G à 14,99 euros.

Le lendemain, une nouvelle offre mais à 200 giga est arrivée chez Sosh. Toujours à 14,99 euros.

je suis en attente de portabilite de mon numéro (qui devrait se faire le lundi 29/09 et très largement avant le délais max de 21 jours de rétractation.

vendredi un conseillé me dis que je suis de ce fait éligible à la possibilité de migrer sur cette nouvelle offre. Et d’attendre un sms et mail à ce sujet.

Sauf qu’aujourdhui en contactant un conseiller afin de savoir où cela en était. On me dit que ça ne remonte pas. 

Je souhaite donc savoir quoi faire pour avoir cette nouvelle offre ?. Je ne vais quand même pas devoir me rétracter pour reprendre ensuite ? Ça paraîtrait dingue ahah D’autant plus qu’un conseillé m’a bien confirmé que c’était possible de changer pour ceux qui sont encore sous les 21 jours.

Du coup je ne comprends plus rien.

Par avance merci beaucoup de votre aide 

13 réponses13

@Anaxim77 

oui je comprends 😉

c’est vrai que en général il est possible d’avoir la meilleure offre quand on est en période de rétractation mais j’aurai tendance à plutôt croire les conseillers du forum 🙈

J’imagine que vous avez raison :ClinDoeil:

Dans tous les cas il me reste plusieurs jours avant de me décider à me rétracter, avec un peu de chance d’ici là ce qui était impossible deviendra possible et une solution sera trouvée et on ira fêter ça hehe Oui c’est beau de rêver 😅

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pour information, un proche a souscrit au nouveau 200Go vendredi, sans voir le 300 sorti le même jour qui l'intéressait davantage.

Aucun conseiller n'a pu le basculer sur le 300. Il s'est donc rétracté (samedi je crois), et a souscrit au 300 le lendemain (le temps que le système d'information "oublie" la commande / portabilité initiale).

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Anaxim77
Sosheur junior

Bonjour,

Si ça peut servir à ceux dans le même cas que moi, j’ai donc bien eu la possibilité de migrer sur la nouvelle offre en étant dans les 21 jours de rétractation 🙂 Ça a été possible une fois la portabilité effectuée 🙂

Bonne journée à tous