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Nouvelle offre 9€9* ==> 100Mo @ au lieu de 20Go ???

Y_Nhi
Sosheur junior
Bonsoir,
Au secours, mal informée ou mal lu ?
Je suis passée il y a quelques jours d'un forfait à 19,99€ vers un forfait promotionnel à 9€9*..
Il était indiqué qu'en payant moins durant un an, cela ne changera rien sur mes droits de consommation.... Puis je reçois quelques jours plus tard plusieurs sms qui me dit que si ça continue, je paierai du hors forfait... DEPUIS PLUSIEURS ANNEES chez Sosh, je n'ai jamais atteint le Max d'Internet... 20Go.
Nous sommes qu'a la deuzieme semaine du moins même pas, et je n'ai déjà plus d'@. Incroyable... ?!?!?
Et la je paye moins pour moins d'internet, ça ne m'interesse pas.

Je souhaite une explication s'il vous plaît Merci.
Cordialement,
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

@Y_Nhi ,

Merci pour les éléments reçus en privé.

En effet vous êtes passée sur le forfait à 9€99 qui contient 100 mo d'internet ainsi que 2 heures d'appels et SMS illimités.

Le forfait de 20 gigas me semblait tout à fait adapté, 50 gigas serait trop conséquent au vu de vos usages.

Souhaitiez vous migrer à nouveau sur le forfait à 19€99, 20 gigas d'internet appels et SMS en illimités?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Y_Nhi
Sosheur junior
OUI je le veux. Merci... comme avant, comme quand je n'avais pas de problème avec Sosh. J'ai fait l'erreur d'avoir été attirée par une offre dont je n'etais pas éligible.
Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible car j'ai coupé mon internet depuis hier...c'est pas facile.
Merci et je vous souhaite également une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

@Y_Nhi ,

Je viens de faire le nécessaire à l'instant et un SMS vous a été envoyé .

Vous avez reçu un SMS vous en informant, votre forfait à 19€99 sera effectif dès demain.

Rassurez vous donc.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu était déjà client Sosh et que tu voulais juster migrer sur le prix promo (sans souscrire à un nouveau forfait), tu n'étais pas éligible. Le forfait "vrai" 9,99€ a bien 100 Mo d'internet mobile (il n'est pas destiné aux ceux qui en font un usage régulier).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Y_Nhi ,


Je vous ai contacté sur un autre fil de discussion.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

@Y_Nhi ,

Merci pour les éléments reçus en privé.

En effet vous êtes passée sur le forfait à 9€99 qui contient 100 mo d'internet ainsi que 2 heures d'appels et SMS illimités.

Le forfait de 20 gigas me semblait tout à fait adapté, 50 gigas serait trop conséquent au vu de vos usages.

Souhaitiez vous migrer à nouveau sur le forfait à 19€99, 20 gigas d'internet appels et SMS en illimités?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

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Y_Nhi
Sosheur junior
OUI je le veux. Merci... comme avant, comme quand je n'avais pas de problème avec Sosh. J'ai fait l'erreur d'avoir été attirée par une offre dont je n'etais pas éligible.
Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible car j'ai coupé mon internet depuis hier...c'est pas facile.
Merci et je vous souhaite également une bonne journée.

Ludivine_L
Webconseiller

@Y_Nhi ,

Je viens de faire le nécessaire à l'instant et un SMS vous a été envoyé .

Vous avez reçu un SMS vous en informant, votre forfait à 19€99 sera effectif dès demain.

Rassurez vous donc.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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