le 05-06-2025 10:13
Bonjour, j'ai souscris à l'offre fibre le 02/05. Le technicien ne pouvant se déplacer avant le 5 juin, je n'ai pas pu vérifier la qualité du reseau et tester le materiel.
Je constate aujourd'hui qu'une nouvelle offre est disponible pour les nouveaux clients. Hors n'ayant pas pu tester le materiel, je suis un nouveau client. Comment procéder à l'échange de box dans ces conditions ?
Merci
05-06-2025 10:19 - modifié 05-06-2025 10:19
Bonjour,
Quelle nouvelle offre ? Le matériel n'a pas changé récemment (Livebox 5 + décodeur UHD).
le 05-06-2025 10:21
@leo3620 ,
merci pour l'info !!
Je suis dans le même cas , mon installation est prévue pour le 14 juin , j'ai reçu la livebox5 ... j'aimerais bien la liveboxs qui est proposée maintenant dans l'offre fibre !!!
ou alors , c'est encore 'réservé aux nouveaux clients ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vieux ont le droit de payer plus cher et doivent se contenter de la box5 ???
ça commence à bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 05-06-2025 10:22
le 05-06-2025 10:24
Effectivement, l'offre Livebox S vient d'arriver et n'a même pas été annoncée à ce jour...
05-06-2025 10:55 - modifié 05-06-2025 11:07
Je crois que ça montre la panique générale dans les offres orange/sosh de ces derniers temps ... sans parler de la scandaleuse politique commerciale 'nouveaux/anciens' clients ...
Orange a proposé une offre livebox6 avec boxtv incluse ... moins chère que l'offre Sosh ... qui a été obligée de proposer une remise sur son offre ... maintenant Orange a supprimé cette offre !!!!
et sosh propose la liveboxS !!! ... et annnonce 2G de débit ... alors que son offre est limitée à 1 G !!! ( ou alors faut-il comprendre également que le débit Sosh est passé à 2G ... peut être pour les 'nouveaux clients' !!! )
annonce aussi flou que sur Orange ... car la liveboxS n'a pas de ports 2G !!! seul le wifi permet les 2 G ... ce qui n'est pas expliqué dans la présentation ... (voir les réactions des utilisateurs sur le forom Orange ... )
le 06-06-2025 10:29
Bonjour @leo3620,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 13:11
Bonjour @leo3620,
N'hésitez pas à nous faire transférer vos coordonnées afin que l'on puisse vous aider quand vous etes disponible.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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