Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir mon numéro compte client

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci

23 réponses23

Bonjour

je n'ai pas reçu mon numéro client pour activer ma ligne.

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

Bonjour @Bachelier07


Avant tout, je vous souhaite la bienvenue chez Sosh.


Pour activer votre nouvelle ligne, vous trouverez la procédure à suivre sur cette vidéo.


Votre numéro client se trouve en haut à gauche du mail que nous vous avons envoyé. Il est sur 10 chiffres.


Si vous êtes toujours en difficulté pour l'activation de la SIM, veuillez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).


Bonne journée

Simon


@KpJiR  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci


 

Bonjour @peignet 

 

Pour consulter les factures, il faut se connecter avec le numéro de téléphone  di vous avez un forfait mobile et avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription  si vous avez une offre boîte.  

Si vous ne connaissez pas le mot de passe,  cliquez sur mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

@KpJiR  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci


 


@peignet  a écrit :

@KpJiR  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci


 


 


@KpJiR  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci


 

Bonjour @Vernetdidier990,

Afin de vous apporter mon aide et vous accompagner dans vos démarches d'accès à votre Espace Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je vous souhaite une agréable journée et surtout une très bonne année 2021.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous. Comment dois-je procéder pour obtenir mon numéro client sosh?

Merci d'avance, 

Cordialement, 

Bonjour

J'ai le meme problème

Je ne peux pas récupérer mes factures. Pour pouvoir y avoir accés je dois fournir mon numero client qui est sur mes factures...

Merci de votre aide