Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
Bonjour
je n'ai pas reçu mon numéro client pour activer ma ligne.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour @Bachelier07,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Pour activer votre nouvelle ligne, vous trouverez la procédure à suivre sur cette vidéo.
Votre numéro client se trouve en haut à gauche du mail que nous vous avons envoyé. Il est sur 10 chiffres.
Si vous êtes toujours en difficulté pour l'activation de la SIM, veuillez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).
Bonne journée
Simon
@KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
Bonjour @peignet
Pour consulter les factures, il faut se connecter avec le numéro de téléphone di vous avez un forfait mobile et avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription si vous avez une offre boîte.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
@KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
@peignet a écrit :
@KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
@KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
Bonjour @Vernetdidier990,
Afin de vous apporter mon aide et vous accompagner dans vos démarches d'accès à votre Espace Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous souhaite une agréable journée et surtout une très bonne année 2021.
Pascal A.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Comment dois-je procéder pour obtenir mon numéro client sosh?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour
J'ai le meme problème
Je ne peux pas récupérer mes factures. Pour pouvoir y avoir accés je dois fournir mon numero client qui est sur mes factures...
Merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !