le 08-09-2025 15:05
Bonjour, ne sachant pas où ma fille allait déménager pour continuer ses études, j'ai résilié le 14 juillet son abonnement fibre Sosh à Strasbourg et je n'ai pu reprendre un abonnement fibre Sosh à Nancy que fin août. Je demande, à titre de mesure commerciale, le remboursement des 50 euros de frais de résiliation du contrat à Strasbourg.
le 08-09-2025 16:54
Bonjour @bruno281,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 17:34
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation. Le conseiller peut-il vous joindre sur le 0613****69 ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 18:15
Oui. Pas de souci.
le 08-09-2025 18:26
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 10 septembre entre 08:00 et 09:00 sur le 061*****69.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous demain afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 10:46
Bonjour @bruno281,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Avez-vous pu échanger avec le conseiller réclamation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 09:22
Bonjour @bruno281
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !