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Option 4g sur mon SmartWatch galaxy 7 ultra

Grosmed
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ne réussissant pas à obtenir de la part du sav sosh par chat ou phone, je me tourne vers la communauté.

Je suis depuis le 21/12 chez sosh, forfait 8,99 pour plus de 100go etc. 

Je vois qu'il existe une possibilité d'activer une esim sur ma SmartWatch Samsung galaxy 7 ultra.

Je suis la procédure en passant par l'application wear etc, mais quand j'arrive au moment de la connection à mon profil sosh, j'ai toujours le même message : un pb technique est survenu, veuillez réessayer plus tard.

Une idée ?

Merci

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Probablement que le service client Sosh reste ta meilleure option. Pour rappel, pas de service client par téléphone chez Sosh.

Quel est ton téléphone ? La VoLTE / VoWifi est possible et activée ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Grosmed
Sosheur occasionnel

Merci pour ce retour. 

J'ai déjà utilisé ce tuto et mon message d' erreur arrive entre l'étape 4 et 5.

J'ai vérifié mes identifiants de connection qui fonctionnent bien sur le site sosh et dans l'application.

Grosmed
Sosheur occasionnel

Bonsoir. 

Oui vowifi activée mais ça ne change rien malheureusement. 

Merci 

Bonjour @Grosmed 

Selon les retours du forum soit la VoLTE/Wowifi n'est pas activée sur le téléphone, soit l'identifiant n'est pas le bon (numéro de mobile), soit une option multisim a été souscrite et non compatible avec l'esim montre connectée. 

Sinon,demander une mise à jour de votre ligne mobile à un conseiller. 

 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Grosmed,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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medyaye
Sosheur occasionnel

Un technicien du niveau supérieur m'a joint ce jour : le problème viens des identifiants. 

Sosh cherche ce qui se passe. J'ai plusieurs numéro en contrat et mon numéro ne me permet pas de me connecter sur la page sosh.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Grosmed et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Une action a eu lieu sur votre ligne mobile
Pouvez-vous tester l'accès à votre espace client depuis l'application MySosh ou depuis le site orange.fr sur un ordinateur, s’il vous plaît ?
Si vous y accédez, je vous invite à réessayer la souscription à l'eSIM pour montres connectées depuis l'application du mobile.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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