Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option multi-sim possible ?

Bonjour,

 

Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?

32 réponses32

Bonjour, je suis actuellement chez un autre autre opérateur (je ne suis plus engagée) je souhaite souscrire à l’offre promotionnelle : 20 Go 9,99€ Pendant 12 mois au lieu de 19,99€ (offre valable jusqu’au 15 avril 2019).

Mon soucis est que je veux également prendre une option multi sim pour ma tablette mais cette option ne figure nulle part. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

Bien à vous 

 


Bonjour @Nel66,


Vous pouvez en effet effectuer cette démarche et lorsque vous serez vraiment chez Sosh après la portabilité, souscrire à la multi SIM.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre répondre. Je vais donc souscrire à l’offre. Et si j’ai bien compris, je pourrai prendre l’option une fois abonnée. 

Il faut aller dans l'onglet "internet"

Bonjour, Je suis client Sosh et je ne trouve pas l'option Multi-SIM, le système me renvoie sur Orange et me dit que ce n'est pas disponible avec ma ligne.

L'offre n'existe pas dans Sosh?

T'ai peut être sur un abonnement pro. Sinon ça fonctionne très bien. Sinon c'est pour l'activer pour qu'elle matériel ? Une AppleWatch ?

Bonjour,  Merci pour ces informations.

Je suis bien sur la page en quedtion 

Malheusement car il me demande de regulariser ma facture:

"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée. Vous pouvez régulariser votre situation en cliquant ici.
Pour plus d'information sur votre dossier, vous pouvez nous contacter en cliquant ici."

 

Chose que j'ai deja faite depuis une semaine. 

Il est impossible d'avoir une reponse ou quelqu'un via le chat. 

Est il possible d'avoir une solution ? Merci d'avance. Cordialement Clément 

Bonjour  @Clemjo 

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous pour cela me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
Bonjour.... je n'arrive pas à insérer la carte multi sim dans ma tablette huawei... les dimensions ne sont pas adéquates... ou je ne sais pas faire... Merci de m'avoir lu 


Bonjour @Jeanmarco06,


Avez-vous une carte SIM à triple découpe ? Vous pouvez en réduire la taille sans dommage pour la carte SIM, je vous rassure.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés