annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange me demande de restituer ses équipements alors que je les ai déjà renvoyés

Florilar
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation de livebox (déménagement), j'ai renvoyé mes équipements à Orange en utilisant le bon transport qui m'a été mis à disposition. Le suivi de colis chronopost montre bien que le colis a été livré le 17 avril. Pourtant, j'ai reçu deux courriers datés de fin avril et de mi mai m'enjoignant à restituer mes équipements livebox sous peine de me prélever 100€.

 

Je n'ai pas de numéro où appeler donc je tente ici, mais je trouve cela un peu fort de café, d'autant qu'il y a déjà des frais de résiliation standards à s'acquitter. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette situation ?

 

Merci d'avance aux âmes charitables !

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florilar 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Florilar,


Nous comprenons votre attente. Seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Réclamation contacter un conseiller Sosh


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une facture", puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh. Une fois identifié, votre demande sera prise en charge immédiatement.


Bien cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !