le 06-10-2018 17:44
Je viens de déménager, j'ai donc pris contact avec une conseilliere qui m'a demander de rendre l'ancien matériel quand j'allai chercher le nouveau au point relais.
Seulement une fois sur place, la vendeuse me dit qu'elle ne peu pas prendre l'ancien matos car je n'ai pas d'etiquette de retour.
J'ai donc vérifier sur ma boite email, mais a ce jour, je n'ai toujours aucun bon de transport, et cela fait deja 9 jours.
Dois je attendre encore ou ramener la box dans un magasin Orange?
Bref que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
le 08-10-2018 09:22 - dernière modification le 12-11-2019 11:13 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Vous ne pouvez pas rendre votre ancien matériel Sosh dans une boutique Orange, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander un bon de restitution.
Malheureusement, il y a beaucoup de problèmes vec ce bon donc n'hésitez pas à contacter plusieurs conseillers s'il le faut.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Au niveau de la barre de recherche, saisir " rendre matériel "
3) Choisir votre type d'offre dans les rectangles bleus.
4) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-10-2018 09:22 - dernière modification le 12-11-2019 11:13 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Vous ne pouvez pas rendre votre ancien matériel Sosh dans une boutique Orange, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander un bon de restitution.
Malheureusement, il y a beaucoup de problèmes vec ce bon donc n'hésitez pas à contacter plusieurs conseillers s'il le faut.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Au niveau de la barre de recherche, saisir " rendre matériel "
3) Choisir votre type d'offre dans les rectangles bleus.
4) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >