le 02-03-2024 13:16
Bonjour,
Je viens de commander un Pass Évasion en vue d'un voyage au Japon à partir du 23 mars. Dans la description du Pass, j'avais vu que je pourrais choisir la date d'activation. Or, pendant la commande, on ne m'a pas proposé de choisir une date d'activation, et il semble que le Pass soit d'ores et déjà activé...
Comment puis-je changer la date de validité du Pass au 23 mars (voire au 22 pour plus de sûreté), ou, à défaut, annuler ma commande de Pass pour en refaire une plus tard ?
Je vous remercie
le 02-03-2024 13:52
Bonjour @Spica78
Vérifiez dans votre mail de confirmation de commande la date d'activation du pass.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat afin de lui demander s'il est possible de modifier la date d'activation.
Si ,non il faudra commander un deuxième pass pour prolonger le premier.
le 02-03-2024 19:12
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de contacter un conseiller.