le 12-10-2024 00:18
Je suis à l’étranger et n’arrive pas à activer le pass evasion, ni depuis mon espace en ligne, ni depuis l’application MySosh (renvoie vers une page Orange). Comment activer au plus vite?
le 12-10-2024 02:55
Bonjour @AmandineCMT
Essayez de souscrire en composant le #123#
le 12-10-2024 03:40
Je suis présentement à l’étranger, le #123# est il surfacturé?
le 12-10-2024 03:43
Le #123# ne peut être contacté (message « erreur d’exécution de la requête - erreur inconnue »)… le problème reste le même
le 12-10-2024 16:22
Bonjour @AmandineCMT,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la souscription de votre pass.
Pour cela, pourriez-vous me dire quel pass vous souhaitiez ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !