Pass USA - Erreur lors de la souscription

ADrp
Aspirant sosheur

Bonjour, j'essaie d'acheter un pass Usa depuis l'appli MySosh mais je rencontre l'erreur suivante :

 

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Comment résoudre ça ? Merci.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ADrp 

Sans doute un probleme d'identifiant ,il faut mettre votre numéro d'appel mobile.

ADrp
Aspirant sosheur

C'est déjà le cas

rolandK
Top Contributeur

@ADrp 

Bizarre..

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ADrp,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !