le 19-01-2025 15:41
Bonjour, j'essaie d'acheter un pass Usa depuis l'appli MySosh mais je rencontre l'erreur suivante :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Comment résoudre ça ? Merci.
le 19-01-2025 16:18
Bonjour @ADrp
Sans doute un probleme d'identifiant ,il faut mettre votre numéro d'appel mobile.
le 19-01-2025 16:20
C'est déjà le cas
le 19-01-2025 17:13
Bizarre..
le 20-01-2025 11:17
Bonjour @ADrp,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !