Pass Voyage Kenya ne marche pas
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le
24-02-2025
21:51
- dernière modification le
24-02-2025
22:09
par
Modérateur_N
Bonjour,
J’ai pris le pass voyage pour le Kenya dans le cadre d’un voyage de 10 jours. Cela m’a coûté 30€ et au final, le pass a été complètement inutile car la 3G/4G était inutilisable.
J’aurai mieux fait de prendre un SIM sur place, comme les amis avec qui je suis parti. Cela leur a coûté moins cher et leur réseau fonctionnait bien.
À bon entendeur,
Clément
[EDIT @ClemJam Titre modifié pour plus de pertinence].
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le 25-02-2025 05:56
Bonjour @ClemJam
Pour avancer , il faudrait dire ce qui ne fonctionnait pas !!
Les appels ? Les sms ? Les mms ?Aller sur internet ?
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le 25-02-2025 06:41
Effectivement, j’ai manqué de précision, pardon. Je n’ai pas testé les sms ou les appels, donc je ne saurais pas dire.
Je parlais donc d’internet. Mon téléphone affichait bien 3G/4G mais concrètement, je ne pouvais pas obtenir les pages internet ni utiliser les services nécessitant internet. pour être honnête, cela a fonctionné, mais seulement une fois ou deux dans tout le séjour.
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le 25-02-2025 10:37
Peut-être que les données en itinerance n'étaient pas activés dans les paramètres de votre mobile ( en plus des données mobiles, )
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le 25-02-2025 10:57
Bonjour @ClemJam,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 10:21
Bonjour @ClemJam
Nous n'avons pas eu votre retour à notre message d'hier.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 11:34
Bonjour,
J’ai pourtant envoyé les informations demandé à LindaP.
Bien cordialement,
Clément
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le 26-02-2025 13:57
Bonjour @ClemJam
Je suis navrée, je ne doute pas que vous avez envoyé les informations à Linda mais il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement, nous ne l'avons pas.
Voulez-vous me les renvoyer svp ?
Il suffit de cliquer ci-dessous :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-02-2025 14:29
Bonjour @ClemJam
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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