Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass evasion activé mais toujours pas de réseau

Bonjour, 

 

J'ai souscrit au pass evasion dans la semaine depuis l'Ausralie. 

 

Cependant je n'ai toujours pas de réseau, impossible d'utiliser ma carte.

 

Avez-vous une solution?

 

Je vous remercie

 

Pauline

5 réponses5
Bonjour @Paupauline91
La souscription d'un pass permet juste de payer moins cher et ne conditionne pas nécessairement l'accès au réseau étranger.
Il faudrait en dire un peu plus sur votre forfait, lequel ? , depuis quand ? S'il fonctionne en France ? Option "communiquer depuis l'étranger" activée ?

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'option Pass Evasion1 la semaine dernière (l'option est marquée active depuis le 31 juillet).

 

Je fini actuellement un séjour d'un en Australie où j'utilisais un forfait local (j'ai besoin d'un forfait qui puisse être utilisé à la fois en Australie et en France pour procéder à différentes démarches administratives pour un retour en France). L'option a été activée seulement depuis l'Australie. 

 

Comment puis-je savoir si il y a un accès au réseau avec Sosh? 

 

Quelle est cette option dont vous parlez "communiquer depuis l'étranger", pourriez vous me donner plus de détails ? 

 

Je vous remercie, 

 

Pauline

@Paupauline91
Oublions le pass pour l'instant.

Quel forfait Sosh avez vous ?
Quand l'avez vous souscrit ?
Avez vous activé la carte sim ?
Ce forfait fonctionne il en France ?
Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activé en ouvrant ce lien.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

En ce moment j'ai le forfait sosh sans engagement à 4,99. J'ai souscrit celui-ci sur mon ancienne carte le 8/07/17. J'étais déjà en Australie. Je n'ai eu du réseau qu'au début pendant une courte période et exceptionellement 2-3 fois pendant l'année. 

J'ai vérifié si l'option était activée et oui elle l'est. 

 

 

@Paupauline91
Regardez dans votre espace client si vous avez le forfait 4,99 BLOQUÉ OU LE NON BLOQUÉ.